Français Solved Le gros conteneur n'affiche pas l'inventaire virtuel

28/2/23
33
2
1
300
Bonjour,

J'ai une question, quand je pose les deux contenaires dans une maison acheté et que je les poses, le petit m'affiche bien l'inventaire virtuel mais pas le gros stockage,
ils existent bien dans le Config_Vehicles.hpp (j'ai modifié le nombre de place virtuel seulement) :

1711707747690.png

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi l'inventaire du gros coffre ne veut pas s'afficher. (quand j'appuie sur T il ne se passe rien).

Si vous avez une solution merci d'avance ! :)
 
Solution
Ok donc ça fonctionne bien de ce côté (y)

Le fichier fn_openInventory.sqf est donc appelé, et il y a sûrement quelque chose qui bloque dedans.
Est-ce que tu as la bonne classname ici aussi ?
1711964261872.png

Dans le doute tu peux essayer avec le fichier de base :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il est possible que le problème vienne des propriétés de l'objet dans le jeu. Assurez-vous que le gros conteneur possède bien les bonnes classes associées à l'inventaire virtuel dans le Config_Vehicles.hpp. Vérifiez également les composants de l'action "T" pour vous assurer que le script correspond bien à l'affichage de l'inventaire du gros stockage.

N'hésitez pas à partager une partie de votre code Config_Vehicles.hpp pour une assistance plus précise. Bonne chance !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
28/2/23
33
2
1
300
Hello! Tu peux vérifier si tu as bien la classname du conteneur (et que le code ressemble) dans ton fn_keyHandler.sqf :
Hello! Effectivement, ce n'était pas le bon classname, je l'ai changé, mais ca ne marche pas non plus :/
Et je vois que je n'ai pas exactement le même code non plus xD peut-être une erreur aussi par la
1711742284023.png
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je vois pas vraiment ce qui pourrait poser problème, il faudrait débugger.
J'ai ajouté des messages dans le chat quand tu appuies sur la touche :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Est-ce que tu peux envoyer une screenshot des messages dans le chat après avoir eu le problème ? ça permettra de savoir où le code bloque :)
 
  • Like
Les réactions: LittleBonnet
28/2/23
33
2
1
300
Je vois pas vraiment ce qui pourrait poser problème, il faudrait débugger.
J'ai ajouté des messages dans le chat quand tu appuies sur la touche :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Est-ce que tu peux envoyer une screenshot des messages dans le chat après avoir eu le problème ? ça permettra de savoir où le code bloque :)
Merci ! :)

Voici le screen + mon fn_keyHandler.sqf au cas où :
 

Fichiers joints

  • 20240331213143_1.jpg
    20240331213143_1.jpg
    64 KB · Affichages: 1
  • fn_keyHandler.sqf
    17.3 KB · Affichages: 2

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ok donc ça fonctionne bien de ce côté (y)

Le fichier fn_openInventory.sqf est donc appelé, et il y a sûrement quelque chose qui bloque dedans.
Est-ce que tu as la bonne classname ici aussi ?
1711964261872.png

Dans le doute tu peux essayer avec le fichier de base :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
  • Like
Les réactions: LittleBonnet
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici