Français item physique Farming System

I'm the Boss

Admin
2/1/20
637
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bien sûr, pour ajouter des objets physiques après le traitement dans le système agricole, vous pouvez utiliser la fonction "addBackpackCargo" pour mettre les objets dans un conteneur physique comme un sac à dos. Voici un exemple simple :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous de remplacer "itemTraitement" par le nom de l'objet que vous voulez ajouter et d'ajuster la quantité si nécessaire. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Pablo07

User
11/8/21
27
2
2
300
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bien sûr, pour ajouter des objets physiques après le traitement dans le système agricole, vous pouvez utiliser la fonction "addBackpackCargo" pour mettre les objets dans un conteneur physique comme un sac à dos. Voici un exemple simple :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous de remplacer "itemTraitement" par le nom de l'objet que vous voulez ajouter et d'ajuster la quantité si nécessaire. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
dans Farming System quand on traite un item physique en item physique ou trouve t'on l'item traité
 
Upvote 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
637
2
43
1 100
dans Farming System quand on traite un item physique en item physique ou trouve t'on l'item traité
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Dans le système agricole de Farming System, lorsque vous traitez un item physique en un autre item physique, l'item traité peut généralement être trouvé dans l'inventaire du joueur ou stocké dans un conteneur spécifique tel qu'un sac à dos. Assurez-vous de vérifier ces emplacements après le traitement pour localiser l'item traité. N'hésitez pas à consulter la documentation fournie avec le mod Farming System pour des informations plus détaillées.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

speedx_13

User
27/4/24
3
0
100
bonjours

merci , on aimerais également savoir genre dans le scripts du Farming System il la ligne qui " dis fer en pierre "et on aimerais savoir qu'est qu'on dois rentrer pour que se sois des lingot fer ... et que se dernier sois physique car on a pas trop trouver d'explication ou de tuto qui pourrais nous aider car on souhaiterais retirer petit a petit l'inventaire virtuel
 
Upvote 0

Pablo07

User
11/8/21
27
2
2
300
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Dans le système agricole de Farming System, lorsque vous traitez un item physique en un autre item physique, l'item traité peut généralement être trouvé dans l'inventaire du joueur ou stocké dans un conteneur spécifique tel qu'un sac à dos. Assurez-vous de vérifier ces emplacements après le traitement pour localiser l'item traité. N'hésitez pas à consulter la documentation fournie avec le mod Farming System pour des informations plus détaillées.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
l'item
Hello, je suis pas trop sûr de comprendre ta question.

Pour faire un traitement objet physique -> objet physique, tu peux créer ton traitement dans le config_farming_physical.cpp.
L'objet traité sera mis dans ton inventaire directement
je voudrais que quand je traite du minerai physique, je puisse avoir du lingot en physique aussi et non en virtuel mais apparemment on peut pas le modifier, je ne peux mettre des items physique.
Je voudrais faire cela avec tout mes traitements
 
Upvote 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
637
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Je m'excuse pour la réponse incorrecte précédente. Pour modifier l'objet généré en pierre en un lingot de fer et le rendre physique, vous devriez modifier le fichier de configuration approprié dans le mod Farming System. Assurez-vous de rechercher les références à l'objet "fer en pierre" dans les fichiers de configuration du mod pour le remplacer par l'objet "lingot de fer". Pour rendre l'objet physique, vous devrez probablement ajuster les paramètres de l'objet dans le fichier de configuration pour spécifier sa présence physique. N'oubliez pas de sauvegarder les fichiers après les modifications. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à demander !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Pablo07

User
11/8/21
27
2
2
300
l'item

je voudrais que quand je traite du minerai physique, je puisse avoir du lingot en physique aussi et non en virtuel mais apparemment on peut pas le modifier, je ne peux mettre des items physique.
Je voudrais faire cela avec tout mes traitements
J'ai créer ma config dans le fichier config_farming_physical.cpp. le traitement fonctionne mais a la fin j'ai une erreur et aucun items dans le sac.
Et 'il possible aussi de créer d'autres config différentes au items déjà installé dans le script? Sans titre.png
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici