Hello a tous,
Les modifications suivante sont a faire seulement si vous possédez le script IphoneX.

RDV dans le fichier fn_keyHandler.sqf qui est dans votre mission \core\functions
Remplacer toute la case 21 par les lignes suivantes :
C++:
case 21: {
if ("Barney_Item_Phone_Black" in items player) then {
if (!_alt && !_ctrlKey && !dialog && !(player getVariable ["restrained",false]) && {!life_action_inUse}) then {
[1] spawn the_programmer_iphone_fnc_phone_init;
};
};
};
Si votre objet se place dans un slot en particulier a la place du GPS, Radio, montre ... remplacer toute la case 21 par les lignes suivantes :
C++:
//Y Player Menu
case 21: {
if ("Barney_Item_Phone_Black" in assignedItems player) then {
if (!_alt && !_ctrlKey && !dialog && !(player getVariable ["restrained",false]) && {!life_action_inUse}) then {
[1] spawn the_programmer_iphone_fnc_phone_init;
};
};
};
Changer
C++:
Barney_Item_Phone_Black
Et voila maintenant quand vous n'avez pas l'objet dans votre inventaire le menu Y (IphoneX) ne s'affiche pas.
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