Hello a tous,
Les modifications suivante sont a faire seulement si vous possédez le script IphoneX.
RDV dans le fichier fn_keyHandler.sqf qui est dans votre mission \core\functions
Remplacer toute la case 21 par les lignes suivantes :
		C++:
	
	
	case 21: {
        if ("Barney_Item_Phone_Black" in items player) then {
                if (!_alt && !_ctrlKey && !dialog && !(player getVariable ["restrained",false]) && {!life_action_inUse}) then {
                [1] spawn the_programmer_iphone_fnc_phone_init;
            };
        };
    };
	Si votre objet se place dans un slot en particulier a la place du GPS, Radio, montre ... remplacer toute la case 21 par les lignes suivantes :
		C++:
	
	
	//Y Player Menu
    case 21: {
        if ("Barney_Item_Phone_Black" in assignedItems player) then {
                if (!_alt && !_ctrlKey && !dialog && !(player getVariable ["restrained",false]) && {!life_action_inUse}) then {
                [1] spawn the_programmer_iphone_fnc_phone_init;
            };
        };
    };
	Changer
		C++:
	
	
	Barney_Item_Phone_Black
	Et voila maintenant quand vous n'avez pas l'objet dans votre inventaire le menu Y (IphoneX) ne s'affiche pas.
			
				Dernière édition: 
				
		
	
										
										
											
	
										
									
								
	