Français Intégrer les notifications des Rob ATM dans Dispatch System

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noé.
  • Date de début Date de début

Noé.

User
17/7/22
84
1
300
www.youtube.com
Bonjour !

Comment puis-je faire pour que les messages du hack d'ATM arrivent dans l'application Dispatch ?

J'aimerais également que toutes les notifications arrivent uniquement sur le Dispatch. Pour les notifications en haut à gauche, est-il possible d'afficher uniquement un message du type "Une notification vous attend dans le Dispatch" ?

Merci d'avance pour votre aide !

Hello, dans ton @The_Programmer/addons/rob_atm/client/tp_alertCop.sqf tu peux supprimer le message :
Code:
["PoliceDispatch",[format [(["STR_ALERT_POLICE_NOTIF","The_Programmer_RobAtm_Config","RobAtm_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),_from]]] call bis_fnc_showNotification;
hint parseText format [(["STR_ALERT_POLICE_MESSAGE","The_Programmer_RobAtm_Config","RobAtm_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),_from,_pos,_message];

Ensuite, dans ton @The_Programmer/addons/rob_atm/client/tp_insertFakeCard.sqf tu peux ajouter une notification dans Dispatch. Trouve ces lignes :
Code:
[
    _cursorObject,
    (["STR_ALERT_ROB_ATM","The_Programmer_RobAtm_Config","RobAtm_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),
    "ATM - " + (text _location),
    (mapGridPosition player)
] remoteExec ["the_programmer_robatm_tpfn_alertCop", west];
Et ajoute en dessous :
Code:
maxence_waiting_cop_calls pushBack [(["STR_ANONYM_MESSAGE","Max_Settings_Dispatch","Dispatch_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),"",(["STR_ALERT_ROB_ATM","The_Programmer_RobAtm_Config","RobAtm_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),servertime,"",player,0];
publicVariable "maxence_waiting_cop_calls";

Pour les autres notifications, est-ce que tu peux préciser desquelles tu parles ?

Upvote 0
Si c'est bien enregistrer mais ce que je voudrais c'est ne plus recevoir le message en haut a gauche juste une notif du style un message est en attente sur l'appli dispatch et plus le message directement

Upvote 0