Français Intégration de Ace3 dans le framework de tonic

14/6/20
36
1
2
450
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite mettre en place ace médical sur le framework de tonic. Pour ce faire j'ai suivi plusieurs posts sur le forum afin de le faire fonctionner cependant je suis bloqué.


Je précise que j'utilise la dernière version de ace, celle disponible sur le site et cba disponible sur le workshop. Je n'ai aucune erreur dans les logs

À l'heure actuelle quand je meurs j'ai bien mon menu de mort qui apparaît lorsque je clique sur respawn, je suppose qu'il me téléporte bien mais je reste dans le coma.

Lorsque je rajoute la fonction d'ace pour me soigner dans le fn_spawnmenu ou le fn_respawned j'ai bien le menu de mort qui apparaît, lorsque je clique sur respawn, mon joueur a un écran noir qui ne disparaît pas. En utilisant le menu d'interaction personnelle d'ace pendant l'écran noir je constate que je suis bel et bien soigné.

Auriez vous une piste de ce qu'il pourrais me manquer ?
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
612
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que votre intégration de ACE Medical dans le framework de Tonic a quelques problèmes. Assurez-vous que les scripts d'initialisation d'ACE sont correctement inclus dans votre mission. Vérifiez également si les appels aux fonctions ACE Medical dans fn_spawnmenu et fn_respawned sont corrects et ne causent pas de conflits.

Assurez-vous également que les variables et les paramètres envoyés aux fonctions ACE Medical sont corrects et ne causent pas de bugs. Enfin, vérifiez si d'autres éléments du framework de Tonic entrent en conflit avec ACE Medical, ce qui pourrait causer des erreurs d'exécution.

N'hésitez pas à consulter la documentation officielle d'ACE et à demander de l'aide sur les forums dédiés à Arma 3 pour résoudre ce problème.

Bon courage dans votre intégration !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0
14/6/20
36
1
2
450
Bonjour,


Merci, je viens d'essayer mais malheureusement j'ai toujours le même soucis. Je suis soigné et j'ai accès aux interactions ace mais j'ai un écran noir.
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici