Bonjour, bonsoir,
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Corrigé le 28/01 grâce à l'aide de BastienWolf
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Je vous transmet le tutoriel d'installation ci-dessous afin que vous puissiez profiter aussi de ce HUD.
(Je tiens à préciser que le HUD en lui-même n'est pas de moi, seul le tutoriel est ma création. Le HUD est libre de droit tant qu'il n'est pas monétisé.)
Temps d'installation : 10 à 30 minutes selon comment vous êtes organisés ^^
Dédiez un fichier pour faire vos transferts, allez y répertoire par répertoire en sélection multiple et déjà vous approcherez les 10 minutes
Téléchargez le fichier en pièce jointe (en bas du post) et déposez le dans votre dossier textures à la racine de votre mission
Dans votre hud_stats.hpp (VotreMission/dialog) remplacer entièrement le fichier par :
Ensuite,
Dans votre fn_hudSetup.sqf (VotreMission/core/fonctions) remplacez entièrement le fichier par :
Ensuite,
dans votre fn_hudUpdate.sqf (VotreMission/core/fonctions) remplacez entièrement le fichier par :
Afin que le HUD s'actualise par toutes conditions voici le code à ajouter à la fin de chacun des fichiers cités ci-dessous
(cela parait énorme mais c'est super rapide à faire)
Dans les fichiers qui y correspondent.
Premièrement, à l'utilisation d'un items, à la fin du core/pmenu/fn_useItem.sqf tu l'ajoutes.
Ensuite, quand tu farm avec windows et que tu ramasse un items , dans le core/actions/fn_gather.sqf
Ensuite, quand tu drop un items au sol, dans le core/pmenu/fn_removeItem.sqf
Puis quand tu achète un sac, la taille peut varier ? Donc dans le core/shops/fn_buyclothes.sqf
============
Mise à jour du script ci-dessous
Vous aurez le chemin des fonctions de base ainsi que celles propres aux scripts de The-programmer
============
Le concept reste le même, ajoutez la fonctions ci-dessous à la fin de chaque fichier cités
(VotreMission/core/pmenu)
fn_giveItem.sqf
fn_giveMoney.sqf
(VotreMission/core/shops)
fn_changeClothes.sqf
fn_chopShopSell.sqf
fn_virt_buy.sqf
fn_virt_sell.sqf
fn_weaponShopBuySell.sqf
(VotreMission/core/actions)
fn_catchFish.sqf
fn_dropFishingNet.sqf
fn_pickupItem.sqf
fn_pickupMoney.sqf
fn_putInCar.sqf
fn_repairTruck.sqf
fn_robAction.sqf
fn_removeContainer.sqf
(VotreMission/core/fonctions)
fn_dropItems.sqf
fn_onTakeItem.sqf
fn_receiveItem.sqf
fn_receiveMoney.sqf
(VotreMission/core/véhicle)
fn_VehTakeItem.sqf
fn_VehStoreItem.sqf
============
Fonctions liées aux scripts de The-Programmer
============
(@The_Programmer/addons/farming_system.pbo/client)
fn_CutTree.sqf
fn_mineOres.sqf
(@The_Programmer/addons/billing_system.pbo/client)
fn_payFacture.sqf
fn_sendFacture.sqf
(@The_Programmer/addons/fuel_stations.pbo/client)
fn_refuelStation.sqf
fn_refuelCar.sqf
(@The_Programmer/addons/crafting_system.pbo/client)
fn_workBenchStoreItem.sqf
fn_workBenchTakeItem.sqf
fn_retreiveCraft.sqf
(@The_Programmer/addons/banking_system.pbo/client/atm/money)
fn_atm_deposit.sqf
fn_atm_receipt.sqf
fn_atm_withdraw.sqf
============
Si vous rencontrez le moindre soucis, ou simplement si vous souhaitez compléter ce tuto, n'hésitez pas à poster un message que je puisse étudier la chose
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Corrigé le 28/01 grâce à l'aide de BastienWolf
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Je vous transmet le tutoriel d'installation ci-dessous afin que vous puissiez profiter aussi de ce HUD.
(Je tiens à préciser que le HUD en lui-même n'est pas de moi, seul le tutoriel est ma création. Le HUD est libre de droit tant qu'il n'est pas monétisé.)
Temps d'installation : 10 à 30 minutes selon comment vous êtes organisés ^^
Dédiez un fichier pour faire vos transferts, allez y répertoire par répertoire en sélection multiple et déjà vous approcherez les 10 minutes
Téléchargez le fichier en pièce jointe (en bas du post) et déposez le dans votre dossier textures à la racine de votre mission
Dans votre hud_stats.hpp (VotreMission/dialog) remplacer entièrement le fichier par :
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S'inscrire pour voir le code !
Ensuite,
Dans votre fn_hudSetup.sqf (VotreMission/core/fonctions) remplacez entièrement le fichier par :
S’il vous plaît,
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Ensuite,
dans votre fn_hudUpdate.sqf (VotreMission/core/fonctions) remplacez entièrement le fichier par :
S’il vous plaît,
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Afin que le HUD s'actualise par toutes conditions voici le code à ajouter à la fin de chacun des fichiers cités ci-dessous
(cela parait énorme mais c'est super rapide à faire)
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Dans les fichiers qui y correspondent.
Premièrement, à l'utilisation d'un items, à la fin du core/pmenu/fn_useItem.sqf tu l'ajoutes.
Ensuite, quand tu farm avec windows et que tu ramasse un items , dans le core/actions/fn_gather.sqf
Ensuite, quand tu drop un items au sol, dans le core/pmenu/fn_removeItem.sqf
Puis quand tu achète un sac, la taille peut varier ? Donc dans le core/shops/fn_buyclothes.sqf
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Mise à jour du script ci-dessous
Vous aurez le chemin des fonctions de base ainsi que celles propres aux scripts de The-programmer
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Le concept reste le même, ajoutez la fonctions ci-dessous à la fin de chaque fichier cités
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(VotreMission/core/pmenu)
fn_giveItem.sqf
fn_giveMoney.sqf
(VotreMission/core/shops)
fn_changeClothes.sqf
fn_chopShopSell.sqf
fn_virt_buy.sqf
fn_virt_sell.sqf
fn_weaponShopBuySell.sqf
(VotreMission/core/actions)
fn_catchFish.sqf
fn_dropFishingNet.sqf
fn_pickupItem.sqf
fn_pickupMoney.sqf
fn_putInCar.sqf
fn_repairTruck.sqf
fn_robAction.sqf
fn_removeContainer.sqf
(VotreMission/core/fonctions)
fn_dropItems.sqf
fn_onTakeItem.sqf
fn_receiveItem.sqf
fn_receiveMoney.sqf
(VotreMission/core/véhicle)
fn_VehTakeItem.sqf
fn_VehStoreItem.sqf
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Fonctions liées aux scripts de The-Programmer
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(@The_Programmer/addons/farming_system.pbo/client)
fn_CutTree.sqf
fn_mineOres.sqf
(@The_Programmer/addons/billing_system.pbo/client)
fn_payFacture.sqf
fn_sendFacture.sqf
(@The_Programmer/addons/fuel_stations.pbo/client)
fn_refuelStation.sqf
fn_refuelCar.sqf
(@The_Programmer/addons/crafting_system.pbo/client)
fn_workBenchStoreItem.sqf
fn_workBenchTakeItem.sqf
fn_retreiveCraft.sqf
(@The_Programmer/addons/banking_system.pbo/client/atm/money)
fn_atm_deposit.sqf
fn_atm_receipt.sqf
fn_atm_withdraw.sqf
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