Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra d'inclure un kit de réparation dans l'inventaire du véhicule à l'achat ![Wink ;) ;)](https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png)
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de
Loukas13.
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![Loukas13](/data/avatars/s/0/771.jpg?1605297745)
C'est parti !
Sans le script Vehicle Shop :
Pour le "toolkit" en objet virtuel :
Dans votre core/shops/fn_vehicleShopBuy.sqf, ajoutez ces lignes à la fin du fichier :
Code:
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;
_inv pushBack ["toolkit",1];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;
_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];
Pour le "toolkit" en objet physique :
Dans votre core/shops/fn_vehicleShopBuy.sqf, ajoutez cette ligne à la fin du fichier :
Code:
_vehicle addItemCargoGlobal ["ToolKit",1];
Avec le script Vehicle Shop :
Pour le "toolkit" en objet virtuel :
Dans votre @The_Programmer/addons/vehicle_shop/client/tp_vehicleShopAction.sqf, trouvez cette ligne :
Code:
life_vehicles pushBack _vehicle;
Code:
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;
_inv pushBack ["toolkit",1];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;
_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];
Pour le "toolkit" en objet physique :
Dans votre @The_Programmer/addons/vehicle_shop/client/tp_vehicleShopAction.sqf, trouvez cette ligne :
Code:
life_vehicles pushBack _vehicle;
Code:
_vehicle addItemCargoGlobal ["ToolKit",1];
Et voilà !
Cordialement,
Forum Manager - Mathis
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