Français Inclure un kit de réparation lors de l'achat d'un véhicule

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathis
  • Date de début Date de début

Mathis

The-Programmer
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra d'inclure un kit de réparation dans l'inventaire du véhicule à l'achat ;)
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de Loukas13 Loukas13.

C'est parti !

Sans le script Vehicle Shop :
Pour le "toolkit" en objet virtuel :
Dans votre core/shops/fn_vehicleShopBuy.sqf, ajoutez ces lignes à la fin du fichier :
Code:
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;

_inv pushBack ["toolkit",1];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];

Pour le "toolkit" en objet physique :
Dans votre core/shops/fn_vehicleShopBuy.sqf, ajoutez cette ligne à la fin du fichier :
Code:
_vehicle addItemCargoGlobal ["ToolKit",1];



Avec le script Vehicle Shop :
Pour le "toolkit" en objet virtuel :
Dans votre @The_Programmer/addons/vehicle_shop/client/tp_vehicleShopAction.sqf, trouvez cette ligne :
Code:
life_vehicles pushBack _vehicle;
ajoutez ces lignes en dessous :
Code:
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;

_inv pushBack ["toolkit",1];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];

Pour le "toolkit" en objet physique :
Dans votre @The_Programmer/addons/vehicle_shop/client/tp_vehicleShopAction.sqf, trouvez cette ligne :
Code:
life_vehicles pushBack _vehicle;
ajoutez cette ligne en dessous :
Code:
_vehicle addItemCargoGlobal ["ToolKit",1];

Et voilà !

Cordialement,
Forum Manager - Mathis
 
Dernière édition par un modérateur: