Français Solved Impossible de retirer de l'argent de gang sur mon serveur

tobobratva

User
5/3/23
67
4
4
300
Salut,

J'ai un souci concernant les retraits d'argent de gang sur mon serveur, aucun soucis pour en déposer, mais pour retirer les sous une fois à l'atm, je clique sur retirer et il ne se passe rien. :/

Cordialement

Solution
Hello, j'ai checké les fichiers de ta mission qui semblent être la version la plus récente.

Cependant ton fichier bank.hpp utilise des anciennes fonctions (qui n'existe pas dans ta mission), elle est donc partiellement à jour ou alors tu as repris un vieux fichier bank.hpp, c'est bizarre.
Essaye de remettre celui de base et ça devrait résoudre le problème : Framework/Altis_Life.Altis/dialog/bank.hpp at v5.X.X · AsYetUntitled/Framework
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut,

Cela semble être un problème au niveau du script de retrait d'argent de gang. Assurez-vous que le script est correctement configuré et que toutes les dépendances sont présentes. Vous devriez également vérifier les journaux du serveur pour voir s'il y a des erreurs liées au script.

Si rien ne semble anormal, vous pouvez essayer de réinstaller le script ou de contacter l'auteur pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Cordialement

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

Hello, j'ai checké les fichiers de ta mission qui semblent être la version la plus récente.

Cependant ton fichier bank.hpp utilise des anciennes fonctions (qui n'existe pas dans ta mission), elle est donc partiellement à jour ou alors tu as repris un vieux fichier bank.hpp, c'est bizarre.
Essaye de remettre celui de base et ça devrait résoudre le problème : Framework/Altis_Life.Altis/dialog/bank.hpp at v5.X.X · AsYetUntitled/Framework

Solution