Français Solved How to Enable Impound Feature for Tow Truck in Dépanneur

20/4/20
53
1
300
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'ajouter deux choses aujourdh'ui (oui oui !!!)
la première : permettre aux dépanneur de mettre les véhicules en fourrière via ce bout de code :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

et la deuxième, réparer à moitié avec les repair kit de base et réparer à 100 % avec des repair kit exprès pour les dépanneur

j'ai créer mon vItem comme cela

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

je l'ai ensuite défini dans le stringtable

voila le fichier pour le repair kit "amélioré"

fn_mechanicToolBox.sqm

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


J'ai défini ce nouveau fichier dans le function.hpp comme cela, dans la class core/actions

class mechanicToolBox {};

voici mon vInteractionMenu

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

le problème est que rien de tout cela ne fonctionne...
j'ai donc grandement besoin de votre aide !!!

Merci d'avance à vous tous
 
Solution
Salut !

Pour le premier, vérifie que l'IDC du btn8 correspond bien au bouton 8 dans ton pInteraction.hpp (en bas du fichier). Et est-ce que tu as Impound Menu ? Et/ou Radial Menu ? Les modifications sont légèrement différentes.
1588518096727.png

Pour le second, est-ce que tu as modifié ton fn_useItem.sqf pour rendre l'objet utilisable ?
20/4/20
53
1
300
Bonjour maxence merci de ton aide !!! oui on a acheté le Impound Menu que je n'ai pas encore installer (acheté ce matin)
et non je n'ai pas modifié le fichier, ce que je vais m'empresser de faire ;) merci à toi !
 
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Salut, tu feras attention dans ton impoundaction il y a une condition pour les gendarmes donc si tu ne l'a pas adapté pour les dépanneurs ils ne recevront pas d'argent et je suis même pas sur que ça marche !

Ensuite Maxence Maxence je ne suis pas sur qu'il est besoin qu'il ai besoin du useitem étant donner que le repair kit ne s'utilise pas avec le menu y mais avec le menu d'action :)

Par contre ton repair kit avancé tu veux qu'il soit que pour les dépanneurs ?
 
20/4/20
53
1
300
Le repair kit oui pour les dépanneurs mais j'ai mis la condition dans le vInteraction menu comme cela

if (playerSide isEquaTo civilian && license_civ_dir) then {
et la j'ai déclaré le bouton qui appel la mise en fourrière cependant je n'ai pas toucher au impound action
 
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
D'accord mais c'est un peu compliqué ton système parce qu'un dépanneur dans son menu il aura le bouton réparer de base et le bouton réparer améliorer ^^
Tu aurais du garder le même repair kit pour tout le monde et juste rajouter une condition comme quoi si x à la license dir alors il repare à 100% sinon il répare à 50 % :) et ça évitera à tes dép de se faire braquer pour avoir des repair kit améliorer :) après comme tu veux mais si jamais je peux t'aider ;)

et pour la condition c'est mieux comme ça :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Exact :) moi j'ai fais en sorte que si les dépanneurs sont co, les gens réparent en 1 minute 30 et ils réparent à 50 % et les dep réparent en 20 secondes à 100 % et quand ils sont déco les civils réparent en 20 secondes à 100 % je l'ai fais avec le script de marker entreprise de the programmer ^^
 
20/4/20
53
1
300
on va déjà voir si ce que j'ai essayé de mettre fonctionne et si ca le fait on continuera à pousser les scripts sur les dépanneurs
Je t'avoue que je n'ai pas pensé à la condition sur le setdamage mais effectivement c'est carrément plus simple...
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici