Français Solved How to Add Predefined Message for Depanneur License in Dispatch System

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathias
  • Date de début Date de début
Solution
Surement en faisant un truc du genre :

Code:
depanneur_messages_preset[] = {
    //{"TITLE","MESSAGE"}
    {"STR_ON_WAY_HEADER","STR_ON_WAY_TEXT"},
    {"STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_HEADER","STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_TEXT"},
    {"STR_NO_STAFF_HEADER","STR_NO_STAFF_TEXT"}
};
Code:
_arrayMessages = [];
if (playerSide isEqualTo independent) then {
    _arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "medic_messages_preset");
} else {
    if (playerside isEqualTo west) then {
        _arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "cop_messages_preset");
    } else {
        _arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "depanneur_messages_preset");
    };
};
Surement en faisant un truc du genre :

Code:
depanneur_messages_preset[] = {
    //{"TITLE","MESSAGE"}
    {"STR_ON_WAY_HEADER","STR_ON_WAY_TEXT"},
    {"STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_HEADER","STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_TEXT"},
    {"STR_NO_STAFF_HEADER","STR_NO_STAFF_TEXT"}
};
Code:
_arrayMessages = [];
if (playerSide isEqualTo independent) then {
    _arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "medic_messages_preset");
} else {
    if (playerside isEqualTo west) then {
        _arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "cop_messages_preset");
    } else {
        _arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "depanneur_messages_preset");
    };
};
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Nous n'avons pas eu de réponse depuis un moment :cry:
Est-ce que la solution apportée correspond à ce que tu recherchais ?