Français Solved Hide police location on map

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alfresole
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Alfresole

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30/4/20
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Bonjour à tous,

J'ai donc suivi votre tutoriel concernant la difficulté du serveur cependant j'ai un petit problème.
Je ne veux pas que l'on puisse voir le petit point bleu sur map des policiers. Pour cela j'ai donc désactivé la fonctionnalité "Allié" dans "Données de carte étendues". Ca fonctionne mais on se voit plus sois même sur la carte. Et si je réactive, et bien on se voit sur la carte mais on voit aussi les points bleu police.

Si quelqu'un a une idée ;)
 
Hello alors cela ne fonctionne pas.

Je sais pas si ma demande est claire mais en gros j'ai changé la difficulté du serveur.

J'ai donc ça :
Code:
mapContentFriendly=1;

Lorsque la valeur est de "1" on voit sa position sur la carte mais on voit aussi celle des policiers lorsque l'on est proche d'eux en tant que CIVIL. Cela facilite beaucoup trop le pvp envers les civils.
Lorsque la valeur est de "0" on voit pas la position des policiers mais pas non plus la sienne (GPS ou non).

Ce que j'aimerai c'est que l'on voit sa position mais pas celle des policiers, une sorte d'entre deux. J'ai essayé ce que tu m'as envoyé mais rien n'a changé merci quand meme ;)
 
Alors si j'ai bien compris ce que tu veux, il faut bien mettre
Code:
mapContentFriendly=0;
Sauf que le joueur ne voit pas sa propre position, donc pour ça, dans ton fn_civMarkers.sqf en dessous de } forEach _members; tu peux ajouter :
Code:
_me = createMarkerLocal [format ["%1_marker",player],visiblePosition player];
_me setMarkerColorLocal "ColorRed";
_me setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
_markers pushBack [_me,player];
 
Hello cela ne fonctionne pas.

Voilà mon script :

Code:
/*
    File: fn_civMarkers.sqf
    Author:

    Description:
    Add markers for civilians in groups.
*/
private ["_markers", "_members"];
_markers = [];
_members = [];

for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
    sleep 0.5;
    if (visibleMap) then {
        _members = units (group player);
        {
            if (!(_x isEqualTo player) && ("ItemGPS" in (assignedItems _X)) && ("ItemGPS" in (assignedItems player))) then {
                _marker = createMarkerLocal [format ["%1_marker", _x], visiblePosition _x];
                _marker setMarkerColorLocal "ColorCivilian";
                _marker setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
                _marker setMarkerTextLocal format ["%1", _x getVariable ["realname", name _x]];
                _markers pushBack [_marker, _x];
            };
        } forEach _members;

        _me = createMarkerLocal [format ["%1_marker",player],visiblePosition player];
        _me setMarkerColorLocal "ColorRed";
        _me setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
        _markers pushBack [_me,player];

        while {visibleMap} do {
            {
                private ["_unit"];
                _unit = _x select 1;
                if (!isNil "_unit" && !isNull _unit) then {
                    (_x select 0) setMarkerPosLocal (visiblePosition _unit);
                };
            } forEach _markers;
            if (!visibleMap) exitWith { };
            sleep 0.02;
        };

        { deleteMarkerLocal (_x select 0); } forEach _markers;
        _markers = [];
        _members = [];
    };
};

En tout cas c'est bien ce que je cherche oui