Bonjour/bonsoir ,
pour commencer , je vais vous expliquer quand les plantes sont a number_of_watering_needed = 0; elles ne se supprime pas entre les reboots alors voici la solution :
Par exemple :
[CODE title="Exemple" highlight="12"]class cocaine {
className = "Hazendarck_Canabis"; // You can use classname of the object or P3D path, for example : a3\vegetation_f_exp\shrub\b_gardenia_f.p3d
zones[] = {};
zoneSize = 0;
allow_to_plant_in_house = false;
allow_to_plant_everywhere = true;
itemNeeded = "graine_cocaine";
itemGiven = "cocaine_unprocessed";
amount_min = 1;
amount_max = 10;
time_to_growth = 2*60;
number_of_watering_needed = 0;
};[/CODE]
1. Faites une requête dans votre base de donnée avec
2. Ensuite dans votre
[CODE title="Init.sqf"]["CALL resetPlants",1] call DB_fnc_asyncCall;[/CODE]
Voila voila , Merci d'avoir lu
pour commencer , je vais vous expliquer quand les plantes sont a number_of_watering_needed = 0; elles ne se supprime pas entre les reboots alors voici la solution :
Par exemple :
[CODE title="Exemple" highlight="12"]class cocaine {
className = "Hazendarck_Canabis"; // You can use classname of the object or P3D path, for example : a3\vegetation_f_exp\shrub\b_gardenia_f.p3d
zones[] = {};
zoneSize = 0;
allow_to_plant_in_house = false;
allow_to_plant_everywhere = true;
itemNeeded = "graine_cocaine";
itemGiven = "cocaine_unprocessed";
amount_min = 1;
amount_max = 10;
time_to_growth = 2*60;
number_of_watering_needed = 0;
};[/CODE]
1. Faites une requête dans votre base de donnée avec
Code:
DROP PROCEDURE IF EXISTS `resetPlants`;
DELIMITER $$
CREATE DEFINER=CURRENT_USER PROCEDURE `resetPlants`()
BEGIN
Delete from `plantes`;
END
2. Ensuite dans votre
life_server/init.sqf
ajoutez après la ligne 73[CODE title="Init.sqf"]["CALL resetPlants",1] call DB_fnc_asyncCall;[/CODE]
Voila voila , Merci d'avoir lu
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