Français Solved Génération aléatoire d'objets sur des emplacements de travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonystark75
  • Date de début Date de début
19/8/20
132
3
5
1 100
Bonjour ,
Avant tous je m'explique j'ai mis en place déjà via se script un système avec des objets a des emplacements et il faut qu'ils aillent sur place et travaille. mais j'aurai voulu que ceci soit random pas toujours au même endroit sinon il connaissent déjà le point . avec en plus un ping qui lui dit "allez à ce point et voyer ce qu'il se passe".

le script en question : https://forum.the-programmer.com/post/système-de-braquage-de-station-service.165/page-2#post-14033

merci

Solution
Je ne comprend vraiment pas le rapport avec le tutoriel pour braquer les stations services.

Pour faire spawn une épave à un endroit complètement aléatoire il faut utiliser ce code :
Code:
_positionEpave = [] call BIS_fnc_randomPos;
_epaveObj = "Land_Wreck_Plane_Transport_01_F" createVehicle _positionEpave;
Par contre si tu veux créer un marqueur, notifier la police, etc, c'est plus long et on pourras t'aider mais pas le faire à ta place (en tout cas pas sur le forum)
Qu'est-ce qui doit pop ?
La position est complètement aléatoire ? Ou pas les océans ? Ou aléatoire parmi une liste de positions prédéfinies ?
bonsoir , ça serai du sort du sang ou un cadavre ou voiture épave etc tous ce qui peut servir d'enquête , position complètement aléatoire si possible

Je ne comprend vraiment pas le rapport avec le tutoriel pour braquer les stations services.

Pour faire spawn une épave à un endroit complètement aléatoire il faut utiliser ce code :
Code:
Par contre si tu veux créer un marqueur, notifier la police, etc, c'est plus long et on pourras t'aider mais pas le faire à ta place (en tout cas pas sur le forum)

Solution

Code:
ça marche merci beaucoup de ton aide