Français Solved Garage de l'entreprise pour les véhicules craftés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NesTea0o0
  • Date de début Date de début

NesTea0o0

User
9/8/23
9
0
100
Bonjour j'ai suivi le tuto pour faire en sorte que les véhicules craft par une entreprise aillent dans le garage de l'entreprise en question cependant le véhicule un fois fabriquer va direct dans mon garage on est d'accord que je ne dois rien modifier dans cette ligne de code ?
Code:
[(getPlayerUID player),playerSide,_itemGive,0,((player getVariable ["current_entreprise",objNull]) getVariable ["entreprise_id",0])] remoteExec ["max_craft_fnc_craftVehicle",2];
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
C'est probablement pour ça alors, j'ai modifié le tuto pour ajouter une partie si tu n'as pas License Plates :
2. Si vous n'avez pas le script License Plates, dans votre@The_Programmer/addons/crafting_system/server/tp_craftVehicle.sqf, remplacez cette ligne :
Code:
_query = format ["UPDATE vehicles SET active='0' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate];
par :
Code:
_query = "";
_entrepriseID = param [4,0,[0]];
if (_entrepriseID != 0) then {
_query = format ["UPDATE vehicles SET active='0', entreprise_id='%3' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate,_entrepriseID];
} else {
_query = format ["UPDATE vehicles SET active='0' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate];
};
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que le problème réside dans la ligne de code que vous avez partagée. Assurez-vous que les variables telles que "current_entreprise" et "entreprise_id" soient correctement définies pour l'entreprise en question. Vérifiez également que la fonction "max_craft_fnc_craftVehicle" soit configurée pour envoyer le véhicule au garage de l'entreprise. Vous devriez peut-être ajuster les paramètres de cette fonction pour qu'elle envoie le véhicule au bon endroit. N'hésitez pas à consulter la documentation de la fonction ou à demander de l'aide sur les forums communautaires d'Arma 3 si nécessaire.

Espérant que cela vous aidera.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
C'est probablement pour ça alors, j'ai modifié le tuto pour ajouter une partie si tu n'as pas License Plates :
2. Si vous n'avez pas le script License Plates, dans votre@The_Programmer/addons/crafting_system/server/tp_craftVehicle.sqf, remplacez cette ligne :
Code:
_query = format ["UPDATE vehicles SET active='0' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate];
par :
Code:
_query = "";
_entrepriseID = param [4,0,[0]];
if (_entrepriseID != 0) then {
_query = format ["UPDATE vehicles SET active='0', entreprise_id='%3' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate,_entrepriseID];
} else {
_query = format ["UPDATE vehicles SET active='0' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate];
};
 
  • Like
Les réactions: NesTea0o0
Solution