Bonjour, et bienvenue sur ce tutoriel qui va vous permettre d’insérer un système de "donator level" sur le script Farming System de The Programmer.
Ce script va vous permettre d’accélérer le temps de farm, en fonction de votre status de donateur (1, 2 ou 3)
Ce tutoriel résulte du la demande de support de Sky Sailor (Lien de la demande ici)
(Merci à lui pour sa question )
Pour plus de détail, le lien ci-dessus vous dirige vers la conversation entre Sky Sailor et nos développeurs, pour les plus intéressés !
Cet adaptation de script vous permettra plusieurs choses :
-> Pour le temps de farm :
Donateur level 1 : 25% plus vite
Donateur level 2 : 50% plus vite
Donateur level 3 : 75% plus vite
-> Pour le rendu de farm :
Donateur level 1 : 25% plus d'item
Donateur level 2 : 50% plus d'item
Donateur level 3 : 75% plus d'item
Pour commencer, ouvrer le fichier fn_processingSystem.sqf ET le fichier fn_processingPhysical.sqf dans votre @The_Programmer/addons/farming_system/client, trouvez cette ligne :
Code:
_time = getNumber (_config >> "time");
Et ajouter en dessous :
Code:
switch (call life_donorlevel) do {
case 1 : {_time = _time * 0.75};
case 2 : {_time = _time * 0.5};
case 3 : {_time = _time * 0.25};
default {};
};
Maintenant, dans le fichier fn_mireOres.sqf ET le fichier fn_cutTree.sqf dans votre @The_Programmer/addons/farming_system/client, trouvez cette lignes :
Code:
_amount = round (random [_amount_min,_amount_moy,_amount_max]);
Et ajouter en dessous :
Code:
switch (call life_donorlevel) do {
case 1 : {_amount = _amount * 1.25};
case 2 : {_amount = _amount * 1.5};
case 3 : {_amount = _amount * 1.75};
default {};
};
Et voila Votre script est maintenant adapté a un système de donator level !
Cordialement,
Forum Manager, Loic Shmit, avec la collaboration de Sky Sailor !