Français Solved Faire un PBO sur Dayz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oxbow
  • Date de début Date de début

oxbow

User
21/2/24
1
0
100
Bonjour je sais pas si je suis au bonne endroit, on verras
Ma question : j'ai fait un mapping avec dayz editor pour faire un trader a un endroit de la carte bref , j'ai tout les fichier ( .json , .dze . xml . map ) mais je n'est pas la marche a suivre pour pouvoir le Uploader sur le Worshop de steam :
j'ai vu qu'il fallait faire un Pbo ! mais le problème s'est que tous les tutos sont en anglais ( et vu mon âge je suis perdu ) .
Si quelqu'un a une solution un lien je suis preneur
Merci d'avance

Solution
Hello!
C'est plutôt facile de convertir un dossier en PBO, je te recommande d'installer "Pbo Manager"
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour créer un addon pour le Workshop de Steam à partir de vos fichiers de mapping DayZ, vous devez d'abord compiler ces fichiers dans un addon au format PBO. Voici comment procéder :

1. Créez un dossier nommé avec l'identifiant unique de votre addon, par exemple, @NomAddon.
2. Placez vos fichiers de mapping (.json, .dze, .xml, .map) dans ce dossier.
3. Utilisez un logiciel comme "PBO Manager" pour créer un PBO à partir de ce dossier.
4. Une fois le PBO créé, déposez-le dans le dossier "Addons" de votre répertoire SteamApps/common/Arma 3/ (et non DayZ).
5. Ensuite, dans le launcher Arma 3, activez votre addon dans l'onglet "Extensions".

Une fois cela fait, vous pourrez partager votre addon sur le Workshop de Steam. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne chance!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

Hello!
C'est plutôt facile de convertir un dossier en PBO, je te recommande d'installer "Pbo Manager"

Solution