Français Not solved Est-ce possible d'appliquer plusieurs skins sur une tenue?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kurby
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Bonjour , bonsoir

J'aimerais savoir si il est possible de metre plusieurs skins sur la meme tenue par exemple j'ai plusieurs skins sur
Code:
U_B_CombatUniform_mcam
et j'aimerais pouvoir les appliquer ... car cela fait des heures que je cherches milles et une facons de le faire mais rien , ce serait pour appliquer a mes policier car j'ai fait mes skins sur la meme tenue.

Je vous remercie d'avance.

Rebonsoir , voici mes lignes de code

Code:
            if (FETCH_CONST(life_coplevel) >= 7) then {
                //["uniform","U_B_CombatUniform_mcam_vest","interface\textures\gendarmerie\u\gend_3.jpg"] call _testSkinAndApply;
            } else {
                //["uniform","U_B_CombatUniform_mcam","interface\textures\gendarmerie\u\gend_2.jpg"] call _testSkinAndApply;
            };
            if (FETCH_CONST(life_coplevel) >= 1) then {
                ["uniform","B_Soldier_F","textures\police\cop_mcam_sous-officer.jpg"] call _testSkinAndApply;
            } else {
                //["uniform","U_B_CombatUniform_mcam","textures\police\cop_mcam_sous-officer.jpg"] call _testSkinAndApply;
            };
            if (FETCH_CONST(life_coplevel) >= 2) then {
                ["uniform","U_B_CombatUniform_mcam","textures\police\cop_mcam_sergent.jpg"] call _testSkinAndApply;
            } else {
                //["uniform","U_B_CombatUniform_mcam","textures\police\cop_mcam_sergent.jpg"] call _testSkinAndApply;
            };
            if (FETCH_CONST(life_coplevel) >= 3) then {
                ["uniform","U_B_CombatUniform_mcam","textures\police\cop_mcam_etat-major.jpg"] call _testSkinAndApply;
            } else {
                //["uniform","U_B_CombatUniform_mcam","textures\police\cop_mcam_etat-major.jpg"] call _testSkinAndApply;
            };
        };

Le soucis c'est que maintenant une seul texture apparaît alors que regarder :

Code:
            { "U_B_CombatUniform_mcam", "Tenue sergent", 0, "call life_coplevel >= 2" },
            { "U_B_CombatUniform_mcam", "Tenue Sous officier", 0, "call life_coplevel >= 1" },
            { "U_B_CombatUniform_mcam", "Tenue état major", 0, "call life_coplevel >= 3" },

Normalement une texture differante s'applique ... mais la pas dutout.

Avez-contrôler que le nom du Skin était bien identique ? et attention, certain skins pris sur le net, ne fonctionne pas. Même avec les bonnes configuration. Après cela m'étonne que cela ne fonctionne pas.... essayer de reprendre un fichier de 0 (ou un qui fonctionne et remplacer juste les variables voulu (réinsère ton texte, Nom de la tenu, COP Level Voulu etc etc...)