Français Solved Error when using admin teleport menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jokerdw
  • Date de début Date de début

jokerdw

User
5/6/21
30
3
1
300
teleport.PNG

voila l'erreur que je rencontre quand je veux me teleporter avec le menu admin.

mon fichier :

C++:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_adminTeleport.sqf
    Author: ColinM9991
    Credits: To original script author(s)
    Description:
    Teleport to chosen position.
*/
if (FETCH_CONST(life_adminlevel) < 3) exitWith {closeDialog 0;};

closeDialog 0;

openMap [true, false];
onMapSingleClick "[_pos select 0, _pos select 1, _pos select 2] call life_fnc_teleport";

Solution
j'ai tester sa fonctionne par contre impossible de se tp avec un véhicule on peut que tp le player
dommage d'utiliser ton code car altis life de base utilise le fnc_teleport.sqf j'aurais juste voulu corriger cette erreur :(
Remplace ça

Code:
onMapSingleClick "player setPos _pos; onMapSingleClick ''; openMap [false, false]; hint localize ""STR_NOTF_Teleport""; true;";
Par ça

Code:
onMapSingleClick "(vehicle player) setPos _pos; onMapSingleClick ''; openMap [false, false]; hint localize ""STR_NOTF_Teleport""; true;";

ça te téléportera le véhicule avec :D
Yop! C'est un peu étonnant parce que c'est le fichier de base :unsure:

Est-ce que tu peux essayer de remplacer la dernière ligne du fichier par celle-ci :
Code:
onMapSingleClick "player setPos _pos; onMapSingleClick ''; openMap [false, false]; hint localize ""STR_NOTF_Teleport""; true;";

Voici mon fn_teleport.sqf

C++:
/*
    File: fn_teleport.sqf
    Author: ColinM9991
    Credits: To original script author(s)
    Description:
    Teleport to chosen position.
*/
private ["_pos"];
_pos = [_this select 0, _this select 1, _this select 2];
(vehicle player) setPos [_pos select 0, _pos select 1, 0];

onMapSingleClick "";
openMap [false, false];
hint localize "STR_NOTF_Teleport";
_message = format ["<t size='2' color='#ff0000' font='PuristaBold'>Log Admin</t><br/><br/><t size='1.3'color='#F39C12' font='PuristaBold'>Nom :</t>      <t <size='1' font='PuristaBold'>%1</t><br/> <t size='1.3'color='#F39C12' font='PuristaBold'>GUID :</t>      <t <size='1' font='PuristaBold'>%2</t><br/><t size='1.3'color='#F39C12' font='PuristaBold'>Level Admin :</t>      <t <size='1' font='PuristaBold'>%3</t><br/><br/> <t size='1' color='#ff0000' font='PuristaBold'>Viens de se téléporter</t>", name player,getPlayerUID player,life_adminlevel];
[_message] remoteExecCall ["life_fnc_m98adminNotify", -2];

Bonjour à toi.

Pour la téléportation des admins, j'ai fait un peu differement, en gros, quand tu ouvre ta map, tu fait Alt Click sur une position pour t'y téléporter.

Dans ton fichier : checkMap.sqf
Ajoute ceci en dessous de
Code:
if (life_markers && {!(life_markers_active)}) then {
        [true] spawn life_fnc_adminMarkers;
     };

Ajoute :

[CODE title="if (FETCH_CONST(life_adminlevel) > 0) then { onMapSingleClick "if(_alt) then {vehicle player setPos _pos};"; };"]if (FETCH_CONST(life_adminlevel) > 0) then {
onMapSingleClick "if(_alt) then {vehicle player setPos _pos};";
};[/CODE]

Bonjour à toi.

Pour la téléportation des admins, j'ai fait un peu differement, en gros, quand tu ouvre ta map, tu fait Alt Click sur une position pour t'y téléporter.

Dans ton fichier : checkMap.sqf
Ajoute ceci en dessous de
Code:
if (life_markers && {!(life_markers_active)}) then {
        [true] spawn life_fnc_adminMarkers;
     };

Ajoute :

[CODE title="if (FETCH_CONST(life_adminlevel) > 0) then { onMapSingleClick "if(_alt) then {vehicle player setPos _pos};"; };"if(_alt) then {vehicle player setPos _pos};"; };"]if (FETCH_CONST(life_adminlevel) > 0) then {
};[/CODE]
yes ton fonctionnement est bien cependant j'ai des logs admin pour la teleportation je souhaite que entre chaque appel du fichier je recoive un msg pour tous les admins la teleportation et bien et fonctionnel cependant je souhaite juste corriger se petit problème de script.

yes ton fonctionnement est bien cependant j'ai des logs admin pour la teleportation je souhaite que entre chaque appel du fichier je recoive un msg pour tous les admins la teleportation et bien et fonctionnel cependant je souhaite juste corriger se petit problème de script.
Hey.
Sache que tu peux ajouter des logs a chaque téléportation avec la position ect même avec mon système.

Comme celà :

Code:
if (FETCH_CONST(life_adminlevel) > 0) then {
         _message = format ["<t size='2' color='#ff0000' font='PuristaBold'>Log Admin</t><br/><br/><t size='1.3'color='#F39C12' font='PuristaBold'>Nom :</t>      <t <size='1' font='PuristaBold'>%1</t><br/> <t size='1.3'color='#F39C12' font='PuristaBold'>GUID :</t>      <t <size='1' font='PuristaBold'>%2</t><br/><t size='1.3'color='#F39C12' font='PuristaBold'>Level Admin :</t>      <t <size='1' font='PuristaBold'>%3</t><br/><br/> <t size='1' color='#ff0000' font='PuristaBold'>Viens de se téléporter</t>", name player,getPlayerUID player,life_adminlevel];
    };

Hey.
Sache que tu peux ajouter des logs a chaque téléportation avec la position ect même avec mon système.

Comme celà :

Code:
if (FETCH_CONST(life_adminlevel) > 0) then {
    };
je préfère garder le system d'altis life de base

j'ai tester sa fonctionne par contre impossible de se tp avec un véhicule on peut que tp le player
dommage d'utiliser ton code car altis life de base utilise le fnc_teleport.sqf j'aurais juste voulu corriger cette erreur :(
Remplace ça

Code:
Par ça

Code:
onMapSingleClick "(vehicle player) setPos _pos; onMapSingleClick ''; openMap [false, false]; hint localize ""STR_NOTF_Teleport""; true;";

• Like
Les réactions: Maxence
Solution
Remplace ça

Code:
Par ça

Code:

je vais mettre en résolu même si sa fait plusieurs fois que je précise que je souhaite juste réparer la téléportation de base d'altis life enfin bon.

Sujet clos.

Pour réparer un script qui ne fonctionne pas cela nécessite de le modifier ;) Tant que ça fait la fonction qu'on lui demande, il n'y a pas de problème.

Pour réparer un script qui ne fonctionne pas cela nécessite de le modifier ;) Tant que ça fait la fonction qu'on lui demande, il n'y a pas de problème.
ducoup j'ai supprimer le fn_teleport.sqf et repris le code de BastienWolf sa fonctionne parfaitement j'ai mis mon petit log Admin par ailleurs :)