Français Solved Error when using admin teleport menu

Solution
j'ai tester sa fonctionne par contre impossible de se tp avec un véhicule on peut que tp le player
dommage d'utiliser ton code car altis life de base utilise le fnc_teleport.sqf j'aurais juste voulu corriger cette erreur :(
Remplace ça

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Par ça

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

ça te téléportera le véhicule avec :D
29/12/19
310
42
61
1 100
24
Bonjour à toi.

Pour la téléportation des admins, j'ai fait un peu differement, en gros, quand tu ouvre ta map, tu fait Alt Click sur une position pour t'y téléporter.

Dans ton fichier : checkMap.sqf
Ajoute ceci en dessous de
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ajoute :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

jokerdw

User
5/6/21
30
3
1
300
Bonjour à toi.

Pour la téléportation des admins, j'ai fait un peu differement, en gros, quand tu ouvre ta map, tu fait Alt Click sur une position pour t'y téléporter.

Dans ton fichier : checkMap.sqf
Ajoute ceci en dessous de
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ajoute :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
yes ton fonctionnement est bien cependant j'ai des logs admin pour la teleportation je souhaite que entre chaque appel du fichier je recoive un msg pour tous les admins la teleportation et bien et fonctionnel cependant je souhaite juste corriger se petit problème de script.
 
29/12/19
310
42
61
1 100
24
yes ton fonctionnement est bien cependant j'ai des logs admin pour la teleportation je souhaite que entre chaque appel du fichier je recoive un msg pour tous les admins la teleportation et bien et fonctionnel cependant je souhaite juste corriger se petit problème de script.
Hey.
Sache que tu peux ajouter des logs a chaque téléportation avec la position ect même avec mon système.

Comme celà :



S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

jokerdw

User
5/6/21
30
3
1
300
Ce que j'ai envoyé ne fonctionne pas du coup ?
j'ai tester sa fonctionne par contre impossible de se tp avec un véhicule on peut que tp le player
dommage d'utiliser ton code car altis life de base utilise le fnc_teleport.sqf j'aurais juste voulu corriger cette erreur :(
 
29/12/19
310
42
61
1 100
24
j'ai tester sa fonctionne par contre impossible de se tp avec un véhicule on peut que tp le player
dommage d'utiliser ton code car altis life de base utilise le fnc_teleport.sqf j'aurais juste voulu corriger cette erreur :(
Remplace ça

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Par ça

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

ça te téléportera le véhicule avec :D
 
  • Like
Les réactions: Maxence
Solution

LouLou

User
4/8/20
39
3
1
450
Pour réparer un script qui ne fonctionne pas cela nécessite de le modifier ;) Tant que ça fait la fonction qu'on lui demande, il n'y a pas de problème.
 

jokerdw

User
5/6/21
30
3
1
300
Pour réparer un script qui ne fonctionne pas cela nécessite de le modifier ;) Tant que ça fait la fonction qu'on lui demande, il n'y a pas de problème.
ducoup j'ai supprimer le fn_teleport.sqf et repris le code de BastienWolf sa fonctionne parfaitement j'ai mis mon petit log Admin par ailleurs :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici