Bonjour tout le monde.
J'aurai une petite question concernant un système que je suis en train de créer.
que je n'arrive pas à corriger sur ma variable "cItem" suivante :
Voici mon fichier de config utilisé (Config_PNJ)
Mon système doit récupérer la catégorie du PNJ si c'est un "vendeur" ou un "acheteur" et il va en choisir de manière random les pnj qui ont la fameuse catégorie en question (la variable _pnj) Ensuite le _cItem doit m'afficher une liste d'items de manière aléatoire parmi tous ceux présent dans la classe "vendeur" ou "acheteur" de la classe de mon pnj
Est-ce que vous auriez une idée par hasard? Je ne comprend pas pourquoi il me renvoi un Array
Merci à vous
J'aurai une petite question concernant un système que je suis en train de créer.
Code:
15:44:12 Error in expression <cItem = [("true" configClasses (_pnj >> _cat))] call BIS_fnc_selectRando>
15:44:12 Error position: <>> _cat))] call BIS_fnc_selectRando>
15:44:12 Error >>: Type Array, expected Config entry
que je n'arrive pas à corriger sur ma variable "cItem" suivante :
Code:
_cat = param [0, "", [""]];
_pnj = [format ["isClass(_x >> '%1')", _cat] configClasses (configFile >> "Config_PNJ")] call BIS_fnc_selectRandom;
_cItem = ["true" configClasses (_pnj >> _cat)] call BIS_fnc_selectRandom;
Voici mon fichier de config utilisé (Config_PNJ)
Code:
class Config_PNJ {
class npc_millf {
displayName="Robert";
class vendeur {
class MonItem {
type="primaryWeapon";
price=12000;
};
};
};
};
Mon système doit récupérer la catégorie du PNJ si c'est un "vendeur" ou un "acheteur" et il va en choisir de manière random les pnj qui ont la fameuse catégorie en question (la variable _pnj) Ensuite le _cItem doit m'afficher une liste d'items de manière aléatoire parmi tous ceux présent dans la classe "vendeur" ou "acheteur" de la classe de mon pnj
Est-ce que vous auriez une idée par hasard? Je ne comprend pas pourquoi il me renvoi un Array
Merci à vous