Français Solved Erreur script lors du TP admin sur téléphone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadwella
  • Date de début Date de début

cadwella

User
17/2/24
119
5
2
800
Hello !
Chaque fois que je me tp depuis le menu admin du téléphone, j'ai cette erreur dans mes logs clients :
7:57:20 Error in expression <[_pos select 0, _pos select 1, _pos sele>
7:57:20 Error position: <[_pos select 0, _pos select 1, _pos sele>
7:57:20 Error Type Script, Booléen attendu
7:57:21 Wrong color format f9f9f0

La téléportation fonctionne correctement mais je ne sais pas pourquoi il y a cette erreur...
Voici le fichier fn_adminTeleport.sqf : Paste-Me

Posté par @.mikelima via discord.
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @.mikelima,

Il semble y avoir une erreur de type dans votre script fn_adminTeleport.sqf. L'erreur "Booléen attendu" indique un problème de type de données. Assurez-vous que les positions de téléportation sont correctement définies en tant que nombres (x, y, z). Vous devriez vérifier la façon dont les positions sont extraites et utilisées dans la ligne incriminée.

N'hésitez pas à ajouter des contrôles de type pour garantir que les valeurs extraites du tableau de positions sont bien des nombres. Cela pourrait résoudre l'erreur mentionnée.

Espérant que cela vous aide à résoudre le problème !

Cordialement,
[BOBOT]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---