Français Solved Erreur lors du stockage des véhicules après installation du key transfer et du impound menu

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
Bonjour depuis l'installation du Key Transfer et du Impound Menu nous ne pouvons plus ranger de véhicules , cela met "le serveur tente de stocker le véhicule..." j'ai revérifier l'installation qui est correct , savez d'où cela vient et comment le corrigé ? de plus j'ai aucune erreur visible dans les logs serveur ni client :unsure: Merci et bonne journée
 

Fichiers joints

  • 20220201145639_1.jpg
    20220201145639_1.jpg
    44.1 KB · Affichages: 16
Solution
c'est fix . grosse erreur d'in
Hello,

Pourrais-tu nous envoyé tes logs clients, serveurs et extdb après avoir essayer de ranger ton véhicule? Aussi peux-tu nous donner tes fichiers fn_insertVehicle.sqf et fn_vehicleStore.sqf qui se trouve dans ton life_server/functions/systems ?
salut , je suis tellement bête , une virgule en trop ...

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Hello,

Pourrais-tu nous envoyé tes logs clients, serveurs et extdb après avoir essayer de ranger ton véhicule? Aussi peux-tu nous donner tes fichiers fn_insertVehicle.sqf et fn_vehicleStore.sqf qui se trouve dans ton life_server/functions/systems ?
 

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
c'est fix . grosse erreur d'in
Hello,

Pourrais-tu nous envoyé tes logs clients, serveurs et extdb après avoir essayer de ranger ton véhicule? Aussi peux-tu nous donner tes fichiers fn_insertVehicle.sqf et fn_vehicleStore.sqf qui se trouve dans ton life_server/functions/systems ?
salut , je suis tellement bête , une virgule en trop ...
 
  • Good
Les réactions: MaKKo
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici