Français Solved Erreur lors de l'exécution d'un script de craft system

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomas59213
  • Date de début Date de début
20/4/20
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Bonjour à tous j'ai récemment installer un script de craft system mais au moment d'appeler le fichier qui permet au script de s'exécuter rien ne se passe !!!
j'ai cette erreur dans mes logs mais je ne sait absolument pas comment résoudre l'erreur car tout me semble correct...
Voila donc l'erreur

Code:
12:54:03 Error in expression <["craftingItems"] spawn cat_crafting_fnc_craft>
12:54:03   Error position: <cat_crafting_fnc_craft>
12:54:03   Error Variable indéfinie dans une expression: cat_crafting_fnc_craft

Voila l'init de mon NPC

Code:
this allowDamage false; this enableSimulation false;
this addAction["Fabriquer",{["craftingItems"] spawn cat_crafting_fnc_craft}];

Du coup j'suis un tio peut embêter quoi...

Merci de votre aide !!
 
Solution
Dans l'init du panneaux tu mets ça this addAction ["Crafts", {["craftingClothes"] spawn cat_crafting_fnc_craft}];

En fait les variables sont pas uniform, item .... mais ce sont les variables tout en bas du config.cpp donc craftingClothes et craftingItems
Malheureusement je ne l'ai pas acheté, le but d'un forum n'est pas d'aidé ou de répondre aux questions de ses utilisateurs ??? Si je comprends bien, ce forum sert à répondre à ceux ayant acheté les scripts chez vous en gros ?
 
Essaye ça par contre je debut .

Code:
this addAction ["Cuisine",{["craftingCuisine"] spawn cat_craftingV2_fnc_initDialog}];
 
salut lilian !
J'ai suivi le tuto à la lettre mais la ou ca coince c'est au niveau de l'init du npc

la variable qui définit la station de craft est dans ce fichier la


je me casse la tête a essayé plein de truc différent mais rien n'y fait...

voila aussi mon description.ext

 
Tu n'as fait aucune modification à part la traduction des phrases dans le config.cpp c'est bien ca ? As-tu bien renseigné le function.cpp fourni dans cation_functions.cpp ?

Peut-tu essayer de mettre #include "cation\cation_master.cpp" à la toute fin du description.ext au lieu d'en haut comme dis dans le tuto ? Je doute que ca change quelque chose, mais sait-on jamais.
 
exactement je n'ai rien fais d'autre a part traduire les phrases dans le cfg.cpp
j'ai mis le cation\cation_functions.cpp dans le CfgFunctions dans le description.ext
dans le cation_functions j'ai bie mis le #include crafting\functions.cpp oui
 
Oui mais le #include crafting\functions.cpp doit se trouver à la toute fin du description.ext qu'il indique dans leur tutoriel. Comme j'ai dis j'en doute que ca change grand chose, mais au moins on est sûr que tout est suivi. Sinon l'init est bon. Le problème c'est qu'il n'arrive pas à capter qu'est ce que c'est que : "cat_crafting_fnc_craft". Donc pour moi ca viens surtout du fait qu'il ne le trouve pas défini.
 
Dans l'init du panneaux tu mets ça this addAction ["Crafts", {["craftingClothes"] spawn cat_crafting_fnc_craft}];

En fait les variables sont pas uniform, item .... mais ce sont les variables tout en bas du config.cpp donc craftingClothes et craftingItems
 
Solution