Français Solved Erreur lors de l'exécution d'un script de craft system

20/4/20
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Bonjour à tous j'ai récemment installer un script de craft system mais au moment d'appeler le fichier qui permet au script de s'exécuter rien ne se passe !!!
j'ai cette erreur dans mes logs mais je ne sait absolument pas comment résoudre l'erreur car tout me semble correct...
Voila donc l'erreur

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Voila l'init de mon NPC

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Du coup j'suis un tio peut embêter quoi...

Merci de votre aide !!
 
Solution
Dans l'init du panneaux tu mets ça this addAction ["Crafts", {["craftingClothes"] spawn cat_crafting_fnc_craft}];

En fait les variables sont pas uniform, item .... mais ce sont les variables tout en bas du config.cpp donc craftingClothes et craftingItems
20/4/20
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Malheureusement je ne l'ai pas acheté, le but d'un forum n'est pas d'aidé ou de répondre aux questions de ses utilisateurs ??? Si je comprends bien, ce forum sert à répondre à ceux ayant acheté les scripts chez vous en gros ?
 
31/1/20
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Bordeaux
Je suis tout à fait d'accord avec toi thomas59213 thomas59213. Surtout qu'avec un minimum de recherche, on peut facilement retrouver le tutoriel et qu'on voit que ce n'est pas un script payant :
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Autrement, as-tu bien suivi ce tutoriel ou tu es aller sur un autre site pour le suivre ? Que je me base par rapport à ton tuto pour voir là où peut provenir le soucis :)
 
20/4/20
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salut lilian !
J'ai suivi le tuto à la lettre mais la ou ca coince c'est au niveau de l'init du npc

la variable qui définit la station de craft est dans ce fichier la

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je me casse la tête a essayé plein de truc différent mais rien n'y fait...

voila aussi mon description.ext

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31/1/20
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Bordeaux
Tu n'as fait aucune modification à part la traduction des phrases dans le config.cpp c'est bien ca ? As-tu bien renseigné le function.cpp fourni dans cation_functions.cpp ?

Peut-tu essayer de mettre #include "cation\cation_master.cpp" à la toute fin du description.ext au lieu d'en haut comme dis dans le tuto ? Je doute que ca change quelque chose, mais sait-on jamais.
 
20/4/20
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exactement je n'ai rien fais d'autre a part traduire les phrases dans le cfg.cpp
j'ai mis le cation\cation_functions.cpp dans le CfgFunctions dans le description.ext
dans le cation_functions j'ai bie mis le #include crafting\functions.cpp oui
 
31/1/20
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Bordeaux
Oui mais le #include crafting\functions.cpp doit se trouver à la toute fin du description.ext qu'il indique dans leur tutoriel. Comme j'ai dis j'en doute que ca change grand chose, mais au moins on est sûr que tout est suivi. Sinon l'init est bon. Le problème c'est qu'il n'arrive pas à capter qu'est ce que c'est que : "cat_crafting_fnc_craft". Donc pour moi ca viens surtout du fait qu'il ne le trouve pas défini.
 
23/2/20
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islalifefrance.fr
Dans l'init du panneaux tu mets ça this addAction ["Crafts", {["craftingClothes"] spawn cat_crafting_fnc_craft}];

En fait les variables sont pas uniform, item .... mais ce sont les variables tout en bas du config.cpp donc craftingClothes et craftingItems
 
Solution
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