Français Not solved Erreur lors de la fermeture des portes et de la pose d'un coffre

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
bonjour j'ai des mobil home sur ma map , le mobil home est achetable mais je peut ni fermé les portes , ni posé un coffre , savez d'où cela peu venir ? j'ai bien config le config_house
 

Fichiers joints

  • 113.PNG
    113.PNG
    2.1 Mo · Affichages: 29
Solution
Pour les portes, il faut modifier le fn_nearestDoor.sqf. Est-ce que le mobile home est bien configuré comme une maison dans le config.cpp du mod ?

Pour le problème de poser les coffres, il faudrait modifier le fichier fn_playerInBuilding.sqf pour qu'il autorise le placement des conteneurs.
Mais la formule est trop compliquée pour la modifier, je pense que le plus simple c'est de retourner true s'il y a un mobile home dans un rayon de 10m autour du joueur. Il pourra le placer à l'extérieur, juste à côté, mais c'est la solution la plus simple que je vois

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour les portes, il faut modifier le fn_nearestDoor.sqf. Est-ce que le mobile home est bien configuré comme une maison dans le config.cpp du mod ?

Pour le problème de poser les coffres, il faudrait modifier le fichier fn_playerInBuilding.sqf pour qu'il autorise le placement des conteneurs.
Mais la formule est trop compliquée pour la modifier, je pense que le plus simple c'est de retourner true s'il y a un mobile home dans un rayon de 10m autour du joueur. Il pourra le placer à l'extérieur, juste à côté, mais c'est la solution la plus simple que je vois
 
  • Like
Les réactions: le_bubbb
Solution

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
Malheureusement Les mobile home sont de base sur la carte et le config est binarisé , tanpis merci pour la réponse ;) bonne journée
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici