Français Not solved Erreur lors de la connexion au serveur Life

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Gégé

User
14/11/20
13
0
400
Bonjour ,

Voila je dépanne un collègue et je vous avourai que je block , en gros ont lui a installer la base de sont serveur avec le framwork vierge , la lisaion BDD ect et au moment de lancer aucune erreur cepandant des qu'il esseye de ce connecter nous avons de nombreuse erreur venant du life server sachant que celui-ci est vierge

Je vous met les logs serveur si vous avez des idée moi je suis a court ^^

je tien également a précisé que j'ai lu un post sur ce forum avec le problème équivalent mais la liason bdd ce fait bien car la position joueur est bien a [0,0,0]

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Gégé

User
14/11/20
13
0
400
Salut , alors pour info en feuilletant sur google j'ai récuperer une info , la nouvelle version de MariaDB est pas compatible avec extDB3 il est nécésaire d'utilisé la version 10.4.29

ce qui a résolu le problème cepandant un deuxieme problème c'est créer j'ai une erreur extdb et une erreur rpt


Ps : Je précise que c'est une mission vierge tout est réellement vierge

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Intéressant, merci pour l'info :)

Pour extDB c'est les logs normal, il n'y a pas d'erreur et ça confirme qu'il est bien lancé.

Pour les logs serveur :
  • Pour les 2 premières lignes c'est un script qui tente d'être executé par un script/mod alors qu'il n'est pas autorisé. Pour le coup je te conseille de ne rien toucher et d'ignorer l'erreur.
  • Pour les 2 dernières lignes, c'est une erreur courante sur Arma, probablement lié au mapping mais qui ne devrait pas poser de problème en jeu. Tu peux l'ignorer aussi
 

Gégé

User
14/11/20
13
0
400
  1. Salut maxence

    merci de ta réponse cependant l'une des 2 erreur doit faire une corruption quelque part car sa me bride ma mission impossible d'ouvrir l'inventaire y par exemple

 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici