Français Solved Erreur : Files not signed by accepted key

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cree
  • Date de début Date de début

Cree

User
30/3/22
8
0
250
Salut, après plusieurs jours d'essais et une nuit blanche de plus je m'en remet à vous. J'ai donc confectionner un modpack à base de plusieurs mods trouvé sur le workshop steam : Télécharger sur mon PC => Récupéré les PBO => Faire un dossier modpack avec addons et key et un mod.cpp => Crée ma clé via DSUtils => Signé et mettre ma clé publique dans le dossier key ainsi que les pbo avec leurs signature dans le dosier addons puis upload le tout => le dl sur la machine et lancer le serveur avec le modpack mais malgré les essais je me retrouve toujours avec un message d'erreur du style : Screenshot_1.png
Pour le test j'ai retirer ses 4 fichiers du modpack local et serveur et puis j'ai eu les ace que j'ai signé 4x... Je passe donc à côté de quelque chose et j'espère que vous pourrez m'aider

Bonjour t'es signatures sont en V1 ou en V2 ?

De plus il est important de prendre en compte que certains mods ne sont pas compatibles avec les signatures, la faute au moddeur dans 80% des cas

Petite mise à niveau, j'ai recrée un clé privée/publique et resigné tout mes mods en V2 + Overwrite. Réupload sur le workshop, download sur la machine après avoir supprimé l'ancienne version et lancer mais les Ace bloque toujours.

Solution
Tu as bien mis ta clé de signature dans le dossier Keys de ton serveur ? (Pas de ton modpack, parfois certains se trompent)
Bah tient, je l'ai découvert il y a moins d'une heure mais merci quand même. Tout ca pour une clé dans le dossier du modpack et pas du serveur...