Français Solved erreur extDB3

22/4/20
65
1
1
450
Bonjour quand je me connect a mon serveur il me met extDB c'est mal lancer contacter un administrateur et j'arrive pas a trouver le probleme

je vous met les log serveur en dessous et je suis sur la mission de base et j'ai suivie le tutoriel comme indiqué.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bonjour quand je me connect a mon serveur il me met extDB c'est mal lancer contacter un administrateur et j'arrive pas a trouver le probleme

je vous met les log serveur en dessous et je suis sur la mission de base et j'ai suivie le tutoriel comme indiqué.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Bonjour,
As-tu bien mis les "tbbmaloc" ? Pourrais-tu nous envoyer tes logs extDB ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il manque des dépendances sur ta machine pour exécuter les fichiers .dll et .so qu'utilise extDB :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Étant donné que le lien dans l'erreur ne fonctionne plus, regarde celui-ci pour installer les dépendances manquantes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
  • Like
Les réactions: ToMA3
Solution

Maxence

Admin
Membre du personnel
Visiblement il manque toujours quelque chose alors :unsure:
Tu as bien installé la version 64 bits et la 32 bits ? Il faut les deux pour ne pas avoir de soucis.

Ce problème vient forcément de ces dépendances qui ne sont pas installés, si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer de redémarrer ta machine, ou de désinstaller et réinstaller les 2 versions de "Visual Studio C++ Redistributable 2017" (c'est le lien au dessus)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici