Français Solved Erreur extDB lors du changement de map

26/3/20
101
8
4
1 100
Bonjour,
je viens ici voir si le souci est déjà arrivé a quelqu'un je fait petit a petit un serveur pour le moment en local le temps de finir les modifications et aujourd'hui j'ai voulu faire un test en changeant la map est je me retrouve avec une erreur
en gros pour resumé avec la map de altis sa fonctionne nickel et quand je change de map pour kelley island et la j'ai une erreur extdb ( extDB ne s'est pas lancé correctement )

pour changer la map je change le mission.sqm comme vu sur tuto est je modifie le nom du template dans le serveur et voila que j'ai l’erreur si je change juste le mission.sqm la carte ne se change pas

merci d'avance a ceux qui aurai la solution en espérant avoir était assez précis sur le souci
 
26/3/20
101
8
4
1 100
merci pour votre reponse voici le dernier log extdb pour les log serveur je ne l'ai vois pas mais ce qui est etrange c'est que avec la carte altis aucun souci juste quand je change la mission.sqm pour avoir la map kelley





S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Tu as bien mis les tbmalloc.dll dans la racine du server ? et aussi as tu telecharger DirectX11 , C++ 2013 ou 2015 ?
 
26/3/20
101
8
4
1 100
oui en faite tout fonctionne très bien avec la map altis mais sa me fait sa quand je veut passer sur la map kelly island
je change le mission.sqm altis par celui du kelley fait dans eden editor je modifie le nom du template dans le fichier serveur
j'ai meme essayé juste en changeant le mission.sqm sans changer le template
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici