Français Erreur extDB à la connexion au serveur avec écran noir

29/7/24
7
0
100
bonjour du jours au lendemain j'ai start mon server arma 3 et sa me mes un ecrant noir avec marqué ce ci 'ExtTB s'est mal lancer a chaque fois que je redemarre mon server ducoup je ne peux pas acceder a mon server arma 3 en attente de votre réponse merci d'avance
😜
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème avec l'extension "ExtTB" sur votre serveur Arma 3. Pour résoudre ce problème, vous devriez vérifier que cette extension est correctement installée et configurée dans vos fichiers de serveur. Assurez-vous également que tous les fichiers requis pour cette extension sont présents et à jour.

Si le problème persiste, vous pourriez essayer de désactiver temporairement l'extension "ExtTB" pour voir si le serveur démarre correctement sans elle. Cela pourrait aider à déterminer si le problème est lié à cette extension en particulier.

N'hésitez pas à consulter la documentation de l'extension ou les forums de la communauté Arma 3 pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En espérant que cela résolve votre problème.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0