Salut a tous je viens vous voir car je tente de faire en sort que les soins a l’hôpital soit reversé sur les compte des sapeurs pompiers, actuellement l'argent va bien sur le compte mais le joueur est pas débité en argent sa fait des soin a 0€
Voici le code du fichier : fn_healHospital.sqf
Voici le code du fichier : fn_healHospital.sqf
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
File: fn_healHospital.sqf
Author: Bryan "Tonic" Boardwine
Reworked: Jesse "TKCJesse" Schultz
Description:
Prompts user with a confirmation dialog to heal themselves.
Used at the hospitals to restore health to full.
Note: Dialog helps stop a few issues regarding money loss.
*/
private ["_healCost","_action"];
if (life_action_inUse) exitWith {};
if ((damage player) < 0.01) exitWith {hint localize "STR_NOTF_HS_FullHealth"};
_healCost = LIFE_SETTINGS(getNumber,"hospital_heal_fee");
if (CASH < _healCost) exitWith {hint format [localize "STR_NOTF_HS_NoCash",[_healCost] call life_fnc_numberText];};
life_action_inUse = true;
_action = [
format [localize "STR_NOTF_HS_PopUp",[_healCost] call life_fnc_numberText],
localize "STR_NOTF_HS_TITLE",
localize "STR_Global_Yes",
localize "STR_Global_No"
] call BIS_fnc_guiMessage;
if (_action) then {
titleText[localize "STR_NOTF_HS_Healing","PLAIN"];
closeDialog 0;
uiSleep 8;
if (player distance (_this select 0) > 5) exitWith {life_action_inUse = false; titleText[localize "STR_NOTF_HS_ToFar","PLAIN"]};
titleText[localize "STR_NOTF_HS_Healed","PLAIN"];
player setDamage 0;
/*CASH = CASH - _healCost;*/
maxence_compte_med = maxence_compte_med + _healCost;
publicVariable "maxence_compte_med";
[maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,maxence_compte_east,(name player),(name player),(["STR_MED_ACCOUNT","Max_Settings_Gouvernement","Gouvernement_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),_value,0] remoteExec ["max_gouvernement_fnc_updateAccounts",2];
life_action_inUse = false;
} else {
hint localize "STR_NOTF_ActionCancel";
closeDialog 0;
life_action_inUse = false;
};
puis tu peux remoteExec un hint ou autre à ta cible pour qu'elle sache qu'elle ait été débitée.