Français Solved Erreur de connexion à la base de données

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matteohooliga
  • Date de début Date de début
19/1/24
7
0
100
Bonjour,
Mon serveur n'arrive pas à se connecter a ma bdd, lorsque je le start j'ai ceci dans ma console :
Code:
Lowercase files/folders in the @extdb3 mod...
find : './@extdb3' : No file or directory of this type
et quand j'essaie de me connecter aux serveur j'ai un message me disant que extdb n'est pas correctement chargé
Quelqu'un a t'il la solution ?

Solution
Malheureusement je ne les connais pas, et cette erreur indique qu'il manque des dépendances au niveau de la machine donc je ne suis pas sûr que tu puisses le résoudre toi-même.
Je t'invite à les contacter pour qu'ils puissent t'aider comme c'est spécifique à ton hébergeur.

Dans le doute, vérifie également qu'il ne te manque pas de fichiers dans ton @extDB3, même si c'est peu probable.
1706183121061.png

Sinon je peux te recommander Oxygenserv pour ton serveur Arma si besoin :)
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,
Le message d'erreur indique que le serveur ne parvient pas à trouver le dossier du mod @extdb3. Assurez-vous que le nom du dossier est en minuscules (lowercase) et qu'il est situé au bon endroit dans votre répertoire du serveur. Vérifiez également que vous avez correctement installé le mod et activé le plugin extdb3 dans votre configuration du serveur. Si le problème persiste, je vous recommande de consulter la documentation du mod ou de contacter son développeur pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

Je n'est plus la première erreur cependant j'en ai une autre
Code:
14:30:48 CallExtension 'extDB3' could not be found
14:30:48 "extDB3 Failed to Load, Check Requirements @ https://bitbucket.org/torndeco/extdb3/wiki/Installation"
14:30:48 ""
14:30:48 "If you are running this on a client, Battleye will random block extensions. Try Disable Battleye"

Malheureusement je ne les connais pas, et cette erreur indique qu'il manque des dépendances au niveau de la machine donc je ne suis pas sûr que tu puisses le résoudre toi-même.
Je t'invite à les contacter pour qu'ils puissent t'aider comme c'est spécifique à ton hébergeur.

Dans le doute, vérifie également qu'il ne te manque pas de fichiers dans ton @extDB3, même si c'est peu probable.
1706183121061.png

Solution

Voir la pièce jointe 4511

Salut,
Je n’est plus du tout ce problème cependant un autre est apparue, mon extdb n’arrive pas à se connecter à la bdd, connaissais vous la solution ?