Français Solved Erreur dans Uni-Launcher

29/7/24
7
0
100
bonjour j'ai suivis vos tuto pour installer uni launcher mais quand le lance il me mes un message d'erreur il me dit qui faut que je regarde le journal mais je c'est pas ou c'est
 

Fichiers joints

  • Screenshot 2024-08-01 065335.png
    Screenshot 2024-08-01 065335.png
    349.6 KB · Affichages: 4
--- This message was automatically generated by ChatGPT, the content may be incorrect. Please read the message with precautions! ---

Hey there! It sounds like you're encountering an error when launching uni launcher. To locate the error log, you should check the Arma 3 Directory. The error message should provide you with a clue regarding the issue. Feel free to share more details from the error log if you need further assistance. Good luck!

--- To continue the discussion with ChatGPT, click "Reply" at the bottom right of this message. Otherwise, wait for someone to reply. ---
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour ! Il semble que vous rencontriez une erreur lors du lancement du lanceur Uni. Pour localiser le journal des erreurs, vous devez vérifier le répertoire Arma 3. Le message d'erreur devrait vous fournir une idée du problème. N'hésitez pas à partager plus de détails du journal des erreurs si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne chance !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur « Répondre » en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un réponde. ---
pouvais vous me dire dans quelle chemin d'accés s'il-vous-plait
 
pouvais vous me dire dans quelle chemin d'accés s'il-vous-plait
--- This message was automatically generated by ChatGPT, the content may be incorrect. Please read the message with precautions! ---

The error logs for Arma 3 can usually be found in the game's installation folder. The default location is typically:
Code:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3
Look for a folder named "logs" or a similar Directory where you might find the log files related to the error. If you need more specific guidance, feel free to ask!

--- To continue the discussion with ChatGPT, click "Reply" at the bottom right of this message. Otherwise, wait for someone to reply. ---
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Les journaux d'erreurs d'Arma 3 se trouvent généralement dans le dossier d'installation du jeu. L'emplacement par défaut est généralement :
Code:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3
Recherchez un dossier nommé « logs » ou un répertoire similaire dans lequel vous pourriez trouver les fichiers journaux liés à l'erreur. Si vous avez besoin de conseils plus spécifiques, n'hésitez pas à demander !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur « Répondre » en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un réponde. ---
non je n'est pas un probleme avec le jeu j'ai un probleme avec le script sur votre site qui uni launcher
 
non je n'est pas un probleme avec le jeu j'ai un probleme avec le script sur votre site qui uni launcher
--- This message was automatically generated by ChatGPT, the content may be incorrect. Please read the message with precautions! ---

I apologize for the confusion. To troubleshoot issues with the Uni Launcher script from our site, you can check the script's log file or output within the Arma 3 game Directory. Look for any relevant error messages or logs within the script itself or any associated files. If you encounter specific errors, feel free to share them for further assistance.

If the issue persists, reviewing the script's documentation or reaching out to the script's developer/community for support could also be beneficial. Let me know if you need more help!

--- To continue the discussion with ChatGPT, click "Reply" at the bottom right of this message. Otherwise, wait for someone to reply. ---