pouvais vous me dire dans quelle chemin d'accés s'il-vous-plait--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Bonjour ! Il semble que vous rencontriez une erreur lors du lancement du lanceur Uni. Pour localiser le journal des erreurs, vous devez vérifier le répertoire Arma 3. Le message d'erreur devrait vous fournir une idée du problème. N'hésitez pas à partager plus de détails du journal des erreurs si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne chance !
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur « Répondre » en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un réponde. ---
--- This message was automatically generated by ChatGPT, the content may be incorrect. Please read the message with precautions! ---pouvais vous me dire dans quelle chemin d'accés s'il-vous-plait
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3
non je n'est pas un probleme avec le jeu j'ai un probleme avec le script sur votre site qui uni launcher--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Les journaux d'erreurs d'Arma 3 se trouvent généralement dans le dossier d'installation du jeu. L'emplacement par défaut est généralement :
Recherchez un dossier nommé « logs » ou un répertoire similaire dans lequel vous pourriez trouver les fichiers journaux liés à l'erreur. Si vous avez besoin de conseils plus spécifiques, n'hésitez pas à demander !Code:C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur « Répondre » en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un réponde. ---
--- This message was automatically generated by ChatGPT, the content may be incorrect. Please read the message with precautions! ---non je n'est pas un probleme avec le jeu j'ai un probleme avec le script sur votre site qui uni launcher