Français Solved Erreur d'activation du extdb3 et du life_server lors de l'installation du serveur local

lucas

User
29/12/19
51
3
2
600
Bonjour,
J'ai installé un serveur en local , cependant la mission se charge bien et apres j'ai une erreur qui s'affiche "envoi de la requête pour obtenir des informations.........."
En regardant les logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

je vois que le extdb3 et le life_server ne sont pas activé je ne sais pas pourquoi , si quelqu'un as la solution :)
J'ai même essaye avec diffèrent mission etc... désinstaller et réinstaller et toujours le même soucis.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello Orel Games Orel Games, tu peux essayer de répondre ici, ça permet de garder un historique sur comment le problème a été resolu si quelqu'un d'autre à le même soucis plus tard :)

L lucas visiblement tu as une erreur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tu peux essayer d'aller dans la base de données > table players > et supprimer la ligne de ton joueur, puis essaye de te reconnecter
 

lucas

User
29/12/19
51
3
2
600
Hello Orel Games Orel Games, tu peux essayer de répondre ici, ça permet de garder un historique sur comment le problème a été resolu si quelqu'un d'autre à le même soucis plus tard :)

L lucas visiblement tu as une erreur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tu peux essayer d'aller dans la base de données > table players > et supprimer la ligne de ton joueur, puis essaye de te reconnecter
malheuresement , c'est ce que j'avais deja testé , je precise les fichiers sont "neuf" donc aucune modification rien
 
29/12/19
11
2
3
100
salut si tu a créé une data base MariaDB Server

regarde si dans ton fichier .bat ajouter extdb3 et le life_server ou si tu le lance avec TADST si tu a bien cocher extdb3 et le life_server.

et ton fichier extdb3-conf

[altislife]
IP =
Port =
Username =
Password =
Database =

si tout est bon sa devrais bien fonctionner.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici