Français Not solved Erreur Cleanup.fsm sur mon serveur en local

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
18/2/23
51
4
2
300
Bonjour je vous fait ce poste car j'ai une erreur que je comprend pas dans mes log qui fait que mon serveur en local et tout casser je sais pas comment elle ces declarer et pk etant donner que j'ai rien toucher a ce niveau la


erreur:
Code:
Error Undefined variable in expression: cleanupfsm
Error in expression <!(cleanupFSM getFSMVariable "stopfsm")>
Error position: <cleanupFSM getFSMVariable "stopfsm")>
cordialement merci
 

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez une erreur liée à une variable non définie dans votre mission en SQF. L'erreur indique que "cleanupfsm" n'est pas déclaré. Assurez-vous que la variable est initialisée correctement avant son utilisation dans votre FSM (Finite State Machine). Vous devez déclarer et définir cette variable pour éviter cette erreur.

Voici un exemple de correction :

Code:
cleanupFSM = yourValueHere; // Définissez la variable cleanupFSM avec une valeur
if (!isNil "cleanupFSM") then {
    if (!(cleanupFSM getFSMVariable "stopfsm")) then {
        // Votre code ici
    }
}

Assurez-vous de définir "cleanupFSM" avant son utilisation dans votre FSM pour éviter cette erreur. Bonne chance avec votre mission Arma 3 !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
salut j'ai trouver une piste la cause qui fesai mes erreur

mon personnage devais etre coronpu car je me suis wip BDD et pu erreur cleanup.fsm a la 1er connection

mais quand je recree mon perso et que je redemare le serveur j'ai a nouveau les erreur
 
Dernière édition: