Français Solved Erreur addons de base arma

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heloox
  • Date de début Date de début

Heloox

User
29/12/19
16
1
1
100
Bonjour,

Je suis sur un projet Altis moddé, j'était entrain de config quelques fichiers de la mission puis j'ai tenter un démarrage du serveur pour voir si mes modifs ce portais bien.

Le serveur tourne niquel, la mission ce lance mais lorsque j'essaye de me connecter au serveur, impossible je me fais kick.

Voici l'erreur trouver dans les logs

[CODE title="ERROR"]11:55:09 Warning Message: You cannot play/edit this mission; it is dependent on downloadable content that has been deleted.\na3_characters_f[/CODE]

Si quelqu'un as deja eu le problème svp

Pour infos,

J'utilise des mods oui
Par contre je n'ai pas installer de nouveaux mods puis cette erreur est survenue

Merci
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

[INFO]

Bonjour,

L'erreur que vous rencontrez indique que le contenu requis par la mission a été supprimé. Assurez-vous que les mods nécessaires sont toujours installés et activés. Vous pouvez également vérifier l'ordre de chargement des mods pour éviter les conflits. N'oubliez pas de redémarrer le serveur après avoir apporté des modifications aux fichiers de la mission.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Erreur de compréhension de ma part, problème régler tout simplement un fichier qui n'était pas à sa place dans ma mission ^^
 
Solution