Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment donner un objet physique quand on assure un véhicule.
Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !
Version avec le script Insure :
Ouvrer le fichier
Remplacer
Version avec le script Advanced Insure :
Dans un premier temps décompresser le PBO Advenced_Insure et rendez-vous dans @The_Programmer/addons/advanced_insure/client/fn_insuranceConfirm.sqf
Un fois dans le fichier
Remplacer
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment donner un objet physique quand on assure un véhicule.
Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !
Version avec le script Insure :
Ouvrer le fichier
fn_insureCar.sqf
situé dans votre mission et ajouter à la fin du fichier :
Code:
player addItem "CLASSNAME_ITEM";
Remplacer
CLASSNAME_ITEM
par le classname de l'item physique à donner au joueurVersion avec le script Advanced Insure :
Dans un premier temps décompresser le PBO Advenced_Insure et rendez-vous dans @The_Programmer/addons/advanced_insure/client/fn_insuranceConfirm.sqf
Un fois dans le fichier
fn_insuranceConfirm.sqf
, ajouter à la fin du fichier :
Code:
player addItem "CLASSNAME_ITEM";
Remplacer
CLASSNAME_ITEM
par le classname de l'item physique à donner au joueurVoilà ! Ce tuto est terminé
En cas de soucis n'hésiter pas à faire une demande d'aide sur le forum.
En cas de soucis n'hésiter pas à faire une demande d'aide sur le forum.