Français Distance des panneaux add action

-Huzah

User
2/4/20
11
0
250
Bonjour,

Je n'arrive pas ajouter une range d'accessibilité a mes add action.
Actuellement les joueurs peuvent accéder au panneaux a plusieurs dizaine de mètres .

J'ai essayer plusieurs choses comme évidement ajouter un nombre à la fin de l'add action :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ou même ajouter la fonction : addActionsWithDistanceCheck afin de vérifier la distance entre le joueur et le panneau.

Avez-vous une solution ? Merci d'avance
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
620
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour contrôler la distance à laquelle les joueurs peuvent intéragir avec le panneau, vous pouvez utiliser la fonction BIS_fnc_addStackedEventHandler pour capturer l'événement d'approche des joueurs. Ensuite, vous pouvez vérifier la distance entre le joueur et le panneau et activer ou désactiver l'action en conséquence. Voici un exemple de code pour vous aider :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

N'oubliez pas d'adapter le code en fonction de votre configuration. J'espère que cela vous aidera !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici