Français Solved Réduire la distance d'affichage d'une action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zachary ruc
  • Date de début Date de début
4/6/21
246
15
31
950
Je voudrais savoir comment réduire la distance d'affichage d'une action sur la molète de souris ; dans mon cas, l'action est visible en molète de souris a environ 50 mettre de l'objets braquable et je voudrais le réduire a 5/10m (distance ou le braquage est possible)…

Merci d'avance pour votre aide !

Solution
C'est plus simple d'envoyer le code ici, j'ai du le recopier à la main c'est un peu long.

Voici le code original :
Code:
this enableSimulation false; this allowDamage false; this addaction ["Braquer la station service",life_fnc_robSystem];

Et le nouveau avec la condition de distance, je te laisse comparer :
Code:
this enableSimulation false; this allowDamage false; this addaction ["Braquer la station service",life_fnc_robSystem,"",0,false,false,"",'',5];
je suis franchement désoler et je me sens un peu bête mais je ne sais pas comment ajouter la valeur sans que ca provoque erreur … Possible de me modifier l'init si joint ?

Fichiers joints

• ArmA 3 Screenshot 2021.11.18 - 12.53.19.25.png
    ArmA 3 Screenshot 2021.11.18 - 12.53.19.25.png
    3.2 Mo · Affichages: 58
C'est plus simple d'envoyer le code ici, j'ai du le recopier à la main c'est un peu long.

Voici le code original :
Code:
this enableSimulation false; this allowDamage false; this addaction ["Braquer la station service",life_fnc_robSystem];

Et le nouveau avec la condition de distance, je te laisse comparer :
Code:
this enableSimulation false; this allowDamage false; this addaction ["Braquer la station service",life_fnc_robSystem,"",0,false,false,"",'',5];

Solution