Français Solved Problème d'affichage du menu des pnj et marchés

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Bonjour je vous fait par de mon bug que j'ai avec les pnj et les marchés etc.... en gros je vais vers le pnj donc le menu s'affiche sauf quand je recule du pnj j'ai toujours la posibilité d'allez dans le marché ou même quand je lui tourne le dos je vous met des screens a l'appuis merci a toute les personnes qui m'aideront a règler le bugs.
20200215141134_1.jpg 20200215141139_1.jpg
20200215141152_1.jpg

Donc je vous explique en gros la première image, je suis de dos et j'arrive a avoir le menu du pnj la dexième photo c'est ou sont les pnj et la 3eme photo je suis loin et j'arrive a voir le menu et sa sa me fait sa pour tout les pnj 😥 Merci a ceux qui m'aideront, bonne journée a vous.
 

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Salut !
C'est un problème pas très compliqué à résoudre, est-ce que tu peux m'envoyer l'init dans l'objet sur ton mapping qui pose problème pour que je te le corrige et tu pourras le faire pour les autres qui ont le soucis :)
Salut j’ai pas tres bien compris ce que tu me demande , car sa me fait sa avec tout les pnj de la map
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Personnellement j'aurais plutôt ajouter une condition dans l'addAction directement, cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
deviendra :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Tu peux trouver la syntaxe de la fonction addAction sur le Wiki ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Le 10 correspond au rayon autour duquel le joueur voit l'action sur le panneau
 
Solution

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Personnellement j'aurais plutôt ajouter une condition dans l'addAction directement, cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
deviendra :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Tu peux trouver la syntaxe de la fonction addAction sur le Wiki ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Le 10 correspond au rayon autour duquel le joueur voit l'action sur le panneau
D’accord merci bien
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici