Français Solved Différenciation des garages des maisons et ceux posé sur le mapping

4/1/24
113
5
1
800
Bonjour,
Je rencontre actuellement un léger soucis. J'utilise le script de différenciation de garage mais je me suis rendu compte que lors de l'achat d'un garage d'une maison par exemple, je ne peux pas sortir mon véhicule parce que ce n'est pas comme les pancartes.

Auriez vous une idée du problème ?

Cordialement
 
Solution

I'm the Boss

Admin
2/1/20
557
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec la différenciation entre les garages achetés et ceux placés via des pancartes. Assurez-vous que votre script reconnaît correctement les deux types de garages et qu'il autorise la sortie des véhicules en conséquence. Vérifiez également que les déclencheurs pour l'achat de garage et les pancartes sont correctement configurés dans votre script.

N'hésitez pas à partager une partie de votre code si vous avez besoin d'une aide plus spécifique.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
18/9/21
141
4
8
800
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici