Français Solved Demande d'informations sur les types d'ouverture de portes et de portails

LeFadas

User
28/4/20
15
0
100
Bonjour , alors j'espère que je me suis pas tromper d'endroit pour poser mes questions sinon désolé

-1 er question : dans le fichier de config par exemple pour une porte en type on met " rotation " et pour ouvrir un portail ou une porte coulissante quoi mettre en type ?

2 eme question : dans object builder comment assembler des formes , les coller entre elle

Merci
 
Solution
Hello, tu devrais plutôt faire 1 post par problème, c'est plus simple à suivre et à retrouver.

Pour la première question, tu peux voir la liste des animations d'un objet en le regardant et en mettant dans la console de debug :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour la deuxième, je ne sais pas utiliser ce logiciel personnellement

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, tu devrais plutôt faire 1 post par problème, c'est plus simple à suivre et à retrouver.

Pour la première question, tu peux voir la liste des animations d'un objet en le regardant et en mettant dans la console de debug :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour la deuxième, je ne sais pas utiliser ce logiciel personnellement
 
Solution

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Par exemple prendre les 4 murs et les coller ensemble pour que ca fasse qu'un objet

Tu peut faire comme ça tu copie un mur puis tu move le côte gauche ou droit, de valeur X puis après tu revoit ton UV

1647183330005.png

Revois vraiment ton UV après ça

Ou après t'as la technique Minecraft assemblage de bloc tu prend 1 mur copier coller ect...


1647183577004.png

Normalement la réponse est correct :unsure:
 

LeFadas

User
28/4/20
15
0
100
Hello, tu devrais plutôt faire 1 post par problème, c'est plus simple à suivre et à retrouver.

Pour la première question, tu peux voir la liste des animations d'un objet en le regardant et en mettant dans la console de debug :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour la deuxième, je ne sais pas utiliser ce logiciel personnellement
Merci mais j'ai regardé , il fa ut le retaper dans la console de débug ou appuyer sur animations et cherche celle qui nous convient ?

Merci
 

LeFadas

User
28/4/20
15
0
100
Tu peut faire comme ça tu copie un mur puis tu move le côte gauche ou droit, de valeur X puis après tu revoit ton UV

Voir la pièce jointe 2662

Revois vraiment ton UV après ça

Ou après t'as la technique Minecraft assemblage de bloc tu prend 1 mur copier coller ect...


Voir la pièce jointe 2664

Normalement la réponse est correct :unsure:
sympa l'astuce je connaissais pas mais ca vas m'aider aussi je prend .
Non alors c'est moi qui m'était mal expliqué voila j'ai créer une porte + la vitre que j'ai récupérer puis recoller avec la porte mais quand j'ouvre la porte la vitre ne suis pas comment la coller avec la porte ou assembler je ne connais pas le terme exacte merci
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici