Français Not solved Demande d'aide pour bloquer le traitement du pétrole aux civils sans licence

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
25/4/22
67
1
2
450
Hello.
J'ai installer le fuel system c'est un métier qui gere.
Pour cela il doivent aller chercher du pétrole et le transformer en différent carburant mais je voudrais que le traitement soit bloquer pour les civils et seul les personnes ayant la licence puissent traiter. Mais je bloque sur la ligne a mettre.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Pourriez vous me dire ou doit je ajouter la licence?
 

Fichiers joints

  • Config_Process.hpp
    7.9 KB · Affichages: 3
  • Config_Licenses.hpp
    10.3 KB · Affichages: 3
Dernière édition par un modérateur:
Solution
En fait c'est parce que tu as une licence dans ton Config_Licenses.hpp qui a la même class que le traitement :
1668074867333.png

Donc il faut que tu aies cette licence pour faire le traitement. Sinon change la class du traitement ou de la licence pour qu'ils soient différents
25/4/22
67
1
2
450
En faite ce que je veux c'est que ce soit un métier qui puissent traiter donc est ce que je peux rajoutez une ligne dans les traitements
"condition = license_civ_Livreur_de_carburant"
Est ce que ca fonctionnerai?
 
4/6/21
246
15
31
950
On sait jamais une erreur
En faite ce que je veux c'est que ce soit un métier qui puissent traiter donc est ce que je peux rajoutez une ligne dans les traitements
"condition = license_civ_Livreur_de_carburant"
Est ce que ca fonctionnerai?
logiquement oui, du moment que ton traitement n’a plus la même class que t’as licence, tout devrait être bon 😜
 
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Yo

Tu as essayé avec une autre compte ?
Est ce que tu peux essayer de mettre la licence en condition dans un autre Farm et nous dire si ça fonctionne ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici