Bonjour à tous,
J'ai essayé d'ajouter deux choses aujourdh'ui (oui oui !!!)
la première : permettre aux dépanneur de mettre les véhicules en fourrière via ce bout de code :
et la deuxième, réparer à moitié avec les repair kit de base et réparer à 100 % avec des repair kit exprès pour les dépanneur
j'ai créer mon vItem comme cela
je l'ai ensuite défini dans le stringtable
voila le fichier pour le repair kit "amélioré"
fn_mechanicToolBox.sqm
https://paste-me.net/vitom
J'ai défini ce nouveau fichier dans le function.hpp comme cela, dans la class core/actions
class mechanicToolBox {};
voici mon vInteractionMenu
le problème est que rien de tout cela ne fonctionne...
j'ai donc grandement besoin de votre aide !!!
Merci d'avance à vous tous
J'ai essayé d'ajouter deux choses aujourdh'ui (oui oui !!!)
la première : permettre aux dépanneur de mettre les véhicules en fourrière via ce bout de code :
Code:
//Fourriere depanneur
if (playerSide isEqualTo civilian && license_civ_dir) then {
_Btn8 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
_Btn8 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";
};
et la deuxième, réparer à moitié avec les repair kit de base et réparer à 100 % avec des repair kit exprès pour les dépanneur
j'ai créer mon vItem comme cela
Code:
class mechanicbox {
variable = "mechanicbox";
displayName = "STR_Item_Mechanicbox";
weight = 4;
buyPrice = 400;
sellPrice = 300;
illegal = false;
edible = -1;
icon = "\a3\weapons_f\items\data\UI\gear_toolkit_ca.paa";
};
je l'ai ensuite défini dans le stringtable
voila le fichier pour le repair kit "amélioré"
fn_mechanicToolBox.sqm
https://paste-me.net/vitom
J'ai défini ce nouveau fichier dans le function.hpp comme cela, dans la class core/actions
class mechanicToolBox {};
voici mon vInteractionMenu
le problème est que rien de tout cela ne fonctionne...
j'ai donc grandement besoin de votre aide !!!
Merci d'avance à vous tous