Français Solved Création d'un modpack avec les .pbo Theprogrammer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gertrude
  • Date de début Date de début

Gertrude

User
27/4/22
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salut a tous, première fois que je fais ceci du coup si quelqu'un peut m'aider un peu pour créer le modpack des .pbo Theprogrammer en question j'ai du mal à saisir

je suis le tuto ici https://forum.the-programmer.com/post/mettre-en-place-les-signatures-sur-son-serveur.1859/

En suivant les consignes, j'ai des .bisign et on me dit d'avoir des .bikey etc je vous avoue que j'ai du mal a comprendre ce que je dois faire avec ces .pbo
ces .pbo en question je dois les avoir sur server side uniquement ou client side aussi ? Si oui;
Techniquement une fois le modpack signé je dois le publier sur le workshop pour les joueurs voulant rejoindre ? ou via le launcher the programmer qui est acheté et prévu etc? comment je dois faire vu que j'aimerais pouvoir poser les init sur la mission etc ^^ modpack.png mods.png dsutil.png
Merci les loulous
 
Solution
Hello! Oui c'est mods sont pour le serveur et pour les clients.

Visiblement tu as créé un dossier Keys dans ton modpack, il ne me semble pas que ce soit écrit dans le tuto.
Il faut mettre les fichiers .bikey dans le dossier keys qui est à la racine de ton serveur Arma 3. Normalement tu devrais déjà avoir les .bikey d'Arma qui sont dedans (installés automatiquement avec le jeu)
oké, décidement.. qui cherche trouve, alors c'est résolu mais qu'est ce que j'ai fais je suis plus sûr de rien? j'ai refais une manip avec dsutil mais cette fois avec les mêmes .pbo et docs keys bisign.
refais le process et c'est bon j'ai les bikeys.
 
par contre j'ai tj un soucis niveau accès du serveur en sachant que le modpack est dl depuis workshop serverside et clientside je ne comprends pas le message d'erreur
Capture d’écran 2022-04-30 164157.png modpack.png
 
Hello! Oui c'est mods sont pour le serveur et pour les clients.

Visiblement tu as créé un dossier Keys dans ton modpack, il ne me semble pas que ce soit écrit dans le tuto.
Il faut mettre les fichiers .bikey dans le dossier keys qui est à la racine de ton serveur Arma 3. Normalement tu devrais déjà avoir les .bikey d'Arma qui sont dedans (installés automatiquement avec le jeu)
 
Solution
oui, sur le serveur j'ai un dossier Keys avec la key du mod dedans, je devrais retirer le fichier key du mod et je retire completement les bikey du modpack ? Merci pour ta réponse.
 
J'ai du mal a saisir, quand je regarde les mods dans mon dossier !workshop, ils ont tous un dossiers keys avec une bikey dedans.

mééé regarde lou, dans le tuto.. bon y'a des fautes mais c'est explicite ! oké !

meh.png
 
écoute mon pti chat, c'est bon.. :rolleyes: j'ai refais un énième modpack de la même manière mtn ça fonctionne..😑😑
 
Dernière édition:
En fait le dossier "Keys" dans le modpack est pour certains hébergeurs Arma qui vont déplacer automatiquement les fichiers dans Arma/@TonModPack/keys vers Arma/keys.
Mais si tu as un VPS ou un dédié il n'y a pas ce système automatique.

Je vais le préciser dans le tutoriel ;)