Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment faire pour que les objets virtuels craftés soient stockés dans l'établi au lieu de les donner au joueur directement. Ainsi l'espace de stockage ne sera pas limité si le joueur décide de fabriquer une grande quantité d'objets virtuels.
Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !
Dans un premier temps décompresser le fichier crafting_system.pbo et rendez-vous dans @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_retreiveCraft.sqf
Un fois dans le fichier
Par celle-ci :
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment faire pour que les objets virtuels craftés soient stockés dans l'établi au lieu de les donner au joueur directement. Ainsi l'espace de stockage ne sera pas limité si le joueur décide de fabriquer une grande quantité d'objets virtuels.
Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !
Dans un premier temps décompresser le fichier crafting_system.pbo et rendez-vous dans @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_retreiveCraft.sqf
Un fois dans le fichier
fn_retreiveCraft.sqf
, remplacer les lignes :
Code:
_diff = [_itemGive,1,life_carryWeight,life_maxWeight] call life_fnc_calWeightDiff;
if (_diff >= 1) then {
[true,_itemGive,_diff] call life_fnc_handleInv;
} else {
hint localize "STR_NOTF_InvFull";
_exit = true;
};
Par celle-ci :
Code:
_old = _workbench getVariable ["workbench_inventory",[[],0]];
_data = _old select 0;
_index = [_itemGive,_data] call max_craft_fnc_index;
if (_index isEqualTo -1) then {
_data pushBack [_itemGive,1];
} else {
_val = (_data select _index) select 1;
_data set [_index,[_itemGive,(_val + 1)]];
};
_weight = ([_itemGive] call life_fnc_itemWeight);
_workbench setVariable ["workbench_inventory",[_data,((_old select 1) + _weight)],true];
Voilà ! Ce tuto est terminé 
En cas de soucis n'hésiter pas à faire une demande d'aide sur le forum.

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