Bonjour, on a crée un bâtiment custom pour le gouvernement et dans la config des portes dans le class useractions, on a mis une condition pour n'y accèder que si le joueur à l'item de carte d'accès dans son inventaire.
Voici l'exemple d'une condition sur une porte :
Seulement une fois en jeu, avec la carte d'accès impossible d'ouvrir la porte et j'ai ce message dans mes log client :
Vous savez d'où cela pourrait venir ?
Posté par @.mikelima via discord.
Voici l'exemple d'une condition sur une porte :
class Open_door_3: Open_door_1
{
position="Da2";
condition="(('ItemGovcard' == ((assignedItems player) select 2)) && this animationPhase ""open_door_3"" < 0.5)";
statement="this animate [""open_door_3"",1]";
};
class Close_door_3: Close_door_1
{
position="Da2";
condition="(('ItemGovcard' == ((assignedItems player) select 2)) && this animationPhase ""open_door_3"" == 1)";
statement="this animate [""open_door_3"",0]";
};
Seulement une fois en jeu, avec la carte d'accès impossible d'ouvrir la porte et j'ai ce message dans mes log client :
19:23:10 Error in expression <ItemGovcard' == ((assignedItems player) select 2)) && this animationPhase "Open>
19:23:10 Error position: <select 2)) && this animationPhase "Open>
19:23:10 Error Diviseur nul
Vous savez d'où cela pourrait venir ?
Posté par @.mikelima via discord.