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En editeur, tu pose un personnage en face de l'objet, tu regarde l'objet et tu lance le jeu.
En suite en regardant l'objet, tu ouvre la debug console (Echap) puis tu tape :
Code:
getModelInfo cursorObject;
Normalement ça va te donner l'emplacement du P3D dans le mod, et donc le nom du mod
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Bonjour,
Pour trouver le dossier d'un mod via l'éditeur Arma 3, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Ouvrez l'éditeur Arma 3.
2. Placez le bâtiment du mod dans la mission.
3. Placez-vous près du bâtiment dans l'éditeur.
4. Cliquez avec le bouton droit sur le bâtiment.
5. Sélectionnez "Attributs de l'objet" dans le menu contextuel.
6. Sur l'onglet "Général", vous verrez le nom du mod dans la case "Nom du mod".
Cela vous donnera une indication du dossier du mod dans votre répertoire d'installation d'Arma 3.
J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
En editeur, tu pose un personnage en face de l'objet, tu regarde l'objet et tu lance le jeu.
En suite en regardant l'objet, tu ouvre la debug console (Echap) puis tu tape :
Code:
getModelInfo cursorObject;
Normalement ça va te donner l'emplacement du P3D dans le mod, et donc le nom du mod